Eläbesse 0 Posté(e) le 11 juin 2012 oui il vient de chez cerise Il était trop grand mais j'ai enlever des billes et j'ai fait un nœud :/ c'est pas super mais sa rend niquel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 juin 2012 hahaaaa je me disait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Aujourd'hui ma grosse louloute à 11 mois !!! bientôt ses 1 ans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 juin 2012 bon moiniversaire a ta puce bientot une grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Joyeux 11 mois à Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Ouii joyeux 11 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 25 juin 2012 photos des soeurs à Gucci ( dsl un peu beaucoup de retard)Gothika la petite noireEt la les deux Gothika et Gloubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 juin 2012 hooo elles sont chou toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 25 juin 2012 oui elle ont beaucoup grandit surtout ^^ elle sont belles comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Elles sont trop jolie!! J'adore leur frimousse toute noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Rohlala ! Qu'est ce qu'elle a grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites