nizzamasha 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonjour à tous! Je m'appelle Maria et je suis l'heureuse maitresse de petit chihuahua mâle, âgé de 7 mois qui se nomme Fima. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 bienvenue à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 bienvenue sur le forum maria je vais bientôt te débloquer l’accès au forum je t'invite ensuite a nous présenter ton loulou dans la rubrique approprier chihuahua LOF ou chihuahua non LOF a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bienvenue à toi Maria ! Et à ton Chihuahua ! Viens vite nous rejoindre dans les divers rubriques qui te sont offertes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bienvenue parmi nous Maria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Coucou, bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bienvenue à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bienvenue sur le forum a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bienvenue............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites