lacoste 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Je m'appelle Nadine, je viens d'avoir une petite chihuahua qui se prénome Geassy.J'ai 56 ans, je vis en Basse-Normandie, j'ai 3 grands enfants et je suis productrice de légumes. Je me suis inscrite sur ce forum afin d'en connaitre plus sur le chihuahua et communiquer avec d'autres membres.A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bienvenue parmi nous Nadine, Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux désormais nous présenter ton petit Geassy dans la rubrique "Sa présentation".J’espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bienvenue à toi Nadine ! Tu dois être très heureuse d'avoir un petit Chihuahua ! Viens nous le présenter ton Chichi !J'espère que tu trouvera tous ce que tu cherches, sur ce forum. Tu verra ici, il y en a pour tous les goûts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 bienvenue sur le forum nadine au plaisir de voir ta petite puce a bientot dans les divers rubriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bienvenuuuuuue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 bienvenue a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bienvenuuue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites