Eläbesse 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bon bah voila,photos de moi & mon homme, car pour le moment Gucci n'est pas là Bon c'était la seule photo potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 juillet 2011 elle est super chouette cette photo, vous êtes adorables tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 mercii beaucoup ^^c'était à un anniversaire, donc lumière tamisée, sa avantage XD mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 enchantée jolie demoiselle Eläbesse a écrit: mercii beaucoup ^^c'était à un anniversaire, donc lumière tamisée, sa avantage XD mdrouais moi ça fait pareille avec les blingee , ça m'avantage mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Sympa la photo ! J'adore l'ambiance, et les couleurs. Vous êtes adorables en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 super photo aurelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites