Eläbesse 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Voici mes deux bébés de deux ans,des callopsittes, donc considérer comme mini perroquet Bambou la femelle qui est panaché et Bounty le male qui est albinos Ils sont tout les deux EAM, donc élevé à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 juillet 2011 ohhhh ils sont trop mignons, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 C'est des animaux adorables très intelligent aussi lol le mâle siffle les filles et chantonne stars wars XDMais bon défois ils sont drôle car je pense que ce sont les seuls oiseaux à avoir peur des fruits ( tous lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 juillet 2011 Eläbesse a écrit:C'est des animaux adorables très intelligent aussi lol le mâle siffle les filles et chantonne stars wars XDMais bon défois ils sont drôle car je pense que ce sont les seuls oiseaux à avoir peur des fruits ( tous lol )il chantonne star wars ? c'est trop rigolo ca, tu dois bien rire desfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Oui, surtout que c'est moi qui lui ai appris mais bon je siffle pas comme un oiseau alors les fautes ils les a garder aussi en tete XD C'est intelligent c'est petites bêtes la LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 juillet 2011 Eläbesse a écrit:Oui, surtout que c'est moi qui lui ai appris mais bon je siffle pas comme un oiseau alors les fautes ils les a garder aussi en tete XD C'est intelligent c'est petites bêtes la LOL oh c'est drole, si un jour tu as l'occasion de filmer, n’hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 très mignon tes bébés ... oh oui une video ou il chante serais super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ho oui oui une video quand il chantonne j'aimerais bien la voir en couleur celle qui est panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 LOL je vais essayer mais bon c'est au bon vouloir de monsieur, car il siffle que quand il drague mademoiselle Je prendrais une photo de bambou en couleur même si elle est noir et blanche a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 oh !! trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 C'est trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites