Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eläbesse

Idée pour concours

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
je voulait proposer mon idée de concours,
donc voici le thème :
Nos chi bébé Smile
( une photo de nos chi étant bébé )

Voila,
j’espère que mon idée pourra être étudier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah je trouve que l'idée peu etre sympa juste pour le plaisir sans forcement lancer un concours , car tt les bébés son beau en général lol

mais on pourrait peu etre ouvrir un post juste pour y deposer les photos de nos amours bébés !

mais je me demande si il y a pas un post comme ca deja ou du moins dans se style Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble qu'il y en as deja un mais a verifier quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est difficile pour les personnes n'ayant pas vue leur Chihuahua tout bébé !

Sinon côté idée..on pourrait faire un concours en plusieurs étapes !
Avec des éliminations, on part de facile à plus dure..comme ça plusieurs peuvent participer, c'est amusant !
Un jeu Spécial Concours de l'été !


Je m'explique:

Première étape:
Une couleur par exemple ( ou un thème très large)
ex : Le BLANC ( un chien qui se marie, un chien déguisé en colombe, un chien dans la neige, etc etc..)

Deuxième étape: Un métier par exemple ( ou un thème précis)
ex: danseuse étoile (un chien en tutu, un chien qui saute dans une position rigolote, un chien debout, etc)
Ici, vivre la création vestimentaire, ou les décors !

Troisième étape: Un publicité, un magazine ( un thème très précis, spécial retouche )
Ex : une publicité : Boisson fraicheur ! ( On invente une marque, on met le toutou qui tire la langue, et une boisson fraiche à côté et op ! c'est dans la poche...)

etc..etc..

Après on peut faire plusieurs thèmes, mais ça permet de faire durer un peu le jeu, et que plusieurs participent ! Ca permet de faire un peu de création, vêtements, décors, retouches, etc.
Après on y met les règles qu'on veut ! Peut y avoir des équipes, un chien seulement inscrit, et il ne faut pas se tromper sur son choix ! Le mannequin canin doit faire toutes les étapes ! Etc..Etc

Mh..enfin je sais pas, hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serait super intéressant le problème étant que lors des concours on a tres peu de participant

un concours est prevu pour la rentrer nous vous parlerons du theme a ce moment la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
ca serait super intéressant le problème étant que lors des concours on a tres peu de participant

un concours est prevu pour la rentrer nous vous parlerons du theme a ce moment la


Oui comme l'a dit Anaïs, l'idée est vraiment intéressante, mais malheureusement ca me parait assez dur a réaliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord !
En tout cas, si il faut aider, où données des idées, participer..etc
Je suis présente, et serait très heureuse de soutenir un projet comme ça !
Vivement la rentrée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...