Sanzô 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 J'ai reçu mes deux petits t-shirt trop mignons pour mes petits chéris Merci beaucoup Cerise pour les cadeaux que tu as glissé dans l'enveloppe, et surtout les petits cintres, c'est vraiment adorable J'ai fais des photos vite fait donc désolée elles sont un peu pourri, j'en ferais des plus belles ce week end!!Akina qui trouve que les essayages c'est trop fatiguant !!!Ce t-shirt est une pure merveille Et mon zouzou qui se demande ce qu'on lui veut ! C'st son premier t-shirt noir (ça faisait longtemps que je voulais lui en trouver un), et bah je trouve que ça lui va super bien !!Merci Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 juillet 2011 ils sont super chou ces tee-shirts, celui d'Akina est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 J'aime beaucoup! Ils sont out beaux tes chis avec leurs supers t-shirts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Magnifiques !! J'adore le T Shirt Cherrycat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 c'est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 haaaa trooooopppp chou les loulou elle me fait rire akina sur la premiere photo j'adore franchement et sanzo mdr il leur vont tip top ces teeshirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ca leur va super bien à tous les 2 Pi ta photo vite fait de Akina qui baille ...ben elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 super choix et tu ne pouvait pas trouver mieux que chez Cerise pour tes amours ... se soir idem je récupère ma petite commande passer chez se Cerise pour Golden !!! je vous mettrais des photos de tt ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 C'est vrai moi j'ai aussi acheté chez Cerise et je n'ai jamais fait de photos , j'ai acheté un shirt, un michel, la laisse enrouleur Hello Kitty qui est magnifique et très très pratique, merci encore Cerise, je m'excuse pas de photos, mais juste une ou Ella s'amuse avec Michel faite ces jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ha ben elle a l'air de s'en donne a coeur la belle ella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Oh, merci pour vos photographies et votre confiance. C'est mon plus cadeau que de voir vos loulous avec les produits que je vends.Merci encore pour ce sourire que vous m'avez arraché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 22 août 2011 Il est génial ce Michel!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Hum tout cela donne envie de commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites