eve26 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 BonsoirJe me présente comme il se doitje me suis inscrite sur ce forum pour dialoguer et en savoir plus sur ce petit chien de race chihuahuaen effet au 20 aout je serais l'heureuse maitresse de GAÏA elle est née le 4 juin et c'est une petite puce très jolieje ne manguerais pas de vous joindre une photo dès que possible à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bienvenue parmi nous Eveline Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum.Comme tu dois être impatiente de l'arrivé de Gaïa, viens vite nous la présenter dans la rubrique "Sa présentation" J’espère que tu te plairas sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 bonsoir et bienvenue evelinevivement la presentation de gaia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bienvenue à toi et Gaia sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 28 août 2011 Joyeux Anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 août 2011 Cara mia a écrit:Joyeux Anniversaire...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 29 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue à toi Eveline ! J'espère que tu te plaira ici. Impatiente de rencontrer ta petite Gaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 je me présente j'habite aux environs de ROANNE (Loire)je viens d'adopter il y a 15 jours une jolie petite puce de racechihuahua j'ai d'autres animaux à la maison dont 2 yorks et 4 chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 mais tu as deja fait une presentation là http://www.minidogs-chihuahua.com/t2263-bonsoir-je-me-presente#73950 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 septembre 2011 hihihi oui Chibelle a raison, tu as deja fait une presentation au mois de juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Désolée mais il vaut mieux 2 fois plutôt que rien du tout oups !! le souci c'est que au départ je ne pouvais pas mettre de photos donc j'ai attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 septembre 2011 eve26 a écrit:Désolée mais il vaut mieux 2 fois plutôt que rien du tout oups !! le souci c'est que au départ je ne pouvais pas mettre de photos donc j'ai attenduoui, comme tu dis. Vite des photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 je vais fusionner les 2 presentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 bon week end à touset à tout vos chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 merci , bon week end à toi et ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites