Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie29

Bonjour a tous !

Messages recommandés

Bonjour, je me presente Sophie j ai 43 ans je suis eleveuse de chihuahuas depuis 2010 sous L 'affixe Des dunes de keremma , nos chiens vivent parmis nous pas en cage ni en box , petit elevage en bretagne en bord de mer .

je suis je suis passionné par cette race.
J'ouvre ma boutique internet le 01 août !!

A bientôt !

bonjour sophie
et bienvenue sur le forum

j'aurais aimer que tu lise le règlement par contre avant de faire ta presentation
merci de répondre au mp que tu as recue nous fournir les éléments demander nous te passerons ensuite dans le bon groupe

Bienvenue sur le forum !
A toi et à tous tes Chichis sur pattes !

pop a écrit:
bonjour sophie
et bienvenue sur le forum

j'aurais aimer que tu lise le règlement par contre avant de faire ta presentation
merci de répondre au mp que tu as recue nous fournir les éléments demander nous te passerons ensuite dans le bon groupe

Bonjour , impossible de te mp les renseignements !! interdit pas assez de messages !!

voila sophie tu est maintenant dans le groupe des éleveurs du forum
je t'invite a nous présenter toute la troupe de ton élevage dans la rubrique leur présentation rubrique spécialement réservé a la présentation des chihuahuas d'élevage
merci

je m'en vais créer un lien dans la rubrique lien d'élevage

Merci est desole pour le retard de ma reponse , ce petit forum je le trouve bien sympa, j ai pas eu trop de temp jusqu'a present , ça va maintenant etre plus calme , je vais donc faire ma presentation de ma petite famille chichis ce weed end

• Créer...