sophie29 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bonjour, je me presente Sophie j ai 43 ans je suis eleveuse de chihuahuas depuis 2010 sous L 'affixe Des dunes de keremma , nos chiens vivent parmis nous pas en cage ni en box , petit elevage en bretagne en bord de mer .je suis je suis passionné par cette race. J'ouvre ma boutique internet le 01 août !! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Bienvenue Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 bonjour sophie et bienvenue sur le forum j'aurais aimer que tu lise le règlement par contre avant de faire ta presentation merci de répondre au mp que tu as recue nous fournir les éléments demander nous te passerons ensuite dans le bon groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 bienvenue soso !!!!! heureuse de te retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bienvenue parmi nous Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Coucou Sophie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bienvenue sur le forum ! A toi et à tous tes Chichis sur pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie29 0 Posté(e) le 27 août 2011 pop a écrit:bonjour sophie et bienvenue sur le forum j'aurais aimer que tu lise le règlement par contre avant de faire ta presentation merci de répondre au mp que tu as recue nous fournir les éléments demander nous te passerons ensuite dans le bon groupe Bonjour , impossible de te mp les renseignements !! interdit pas assez de messages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 août 2011 normalement dans le mail de bienvenue il y a un lien a cliquer pour nous répondresi ce n'est pas le cas ce qui m’étonne clic sur ce lien http://www.minidogs-chihuahua.com/contact merciedit bien recue ton mail fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 août 2011 voila sophie tu est maintenant dans le groupe des éleveurs du forum je t'invite a nous présenter toute la troupe de ton élevage dans la rubrique leur présentation rubrique spécialement réservé a la présentation des chihuahuas d'élevage merci je m'en vais créer un lien dans la rubrique lien d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bienvenue Sophie Eh moi aussi j'suis en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bienvenue.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie29 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci est desole pour le retard de ma reponse , ce petit forum je le trouve bien sympa, j ai pas eu trop de temp jusqu'a present , ça va maintenant etre plus calme , je vais donc faire ma presentation de ma petite famille chichis ce weed end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Parfait Sophie ! Nous avons hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bienvenue a toi & tes chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 super sophie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag34 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bienvenue a toute ta troupe:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites