pop 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 bonjour a touscomme vous l'avez lu je fait un sondage pour savoir qui est prêt a participé au concours de la rentrer pour ce sondage vous pouvez voter pour faire soit un thème soit deux thèmes (choix multiple autorisé genre un thème: oui / 2 thèmes: non ...)pour le concours a deux thèmes les deux photos seront collé ensemble et les membres voterons pour l'ensemble des 2 photos donc faut ce déchirer pour faire deux super photosen tant qu'organisatrices cela nous demande pas mal de temps et s'il y a seulement 4 participants pour 200 membres censé etre actif c'est un peu décourageant ce sondage est vraiment sérieux de vos votes dépendras si nous organisons un concours photo ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Pour un thème, oui je suis prête à participer.Pour deux thèmes, j'ai mis peut être car ça corse un peu le truc, car des fois c'est chaud de trouver de l'inspiration pour un seul thème, alors deux ... à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 merci por ton vote bilitis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Moi je veux bien participer pour gâter le gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Moi j'ai voté pour un thème, mais bien sûr si le thème est n'est pas trop difficile a trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 moi j'ai mis peut être pour 1 theme ( parce que je suis nul pour trouver une bonne idée ou alors quand je veux investir ben j'ai pas les sous ^^) et non pour 2 ( déja pas douée pour 1 alors pour 2 on est pas dans le caca ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou06 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 J'ai mis oui pour un thème et peut-être pour deux. Cela sera mes premiers concours photos avec mes bébés chi' adorés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 A voté !Comment ça seulement 4 participants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 a voté aussi ... pour 1 theme OK mais deux theme NON ... dur dur deja de trouvé l'inspi our mettre en valeur nos chi en fonction du theme imposé alors 2 humm trop dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 J'ai mis peut etre au deux, car tout dépend quand sera le concours car je n'est ma puce qu'en Octobre logiquement !!!Mais sinon doublement ouiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 le concours auras surement lieux fin aout ou debut septembre @julie oui j'ai mis seulement 4 participants carpremier concours 5 participants second 18 participantstroisième 19 participantset le dernier 7 participantsdonc ca fait pas énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 août 2011 D'accord pour les deux, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 2 août 2011 Tu crois qu'il y aura que 4 participants ? Mais tu les sélectionnes comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 2 août 2011 Moi j'ai mis oui au 2. Pour des photos de mes loulous je suis toujours partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 août 2011 on ne fait pas de selection tous ceux qui veulent participé participe mais si on ne relance pas plusieurs fois par news lettre par banniere etc on aurait parfois seulement 3 ou 4 membres par contre il y a un reglement pour que tout le monde soit egauxpas de retouche pas d'aide de logiciel pas de tag julie quand je dit 4 participants c'est pas un vrai chiffre c'est pour dire peu de participant mais au final meme 15 participants c'est un petit chiffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ha d'accord ! Je me disais aussi un concours à Quatre c'est bizarre ! Je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 2 août 2011 j'ai voter c'est sur la rentrer des classe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 août 2011 haha surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ahaha la rentrée des classes ça me rappelle un concours que j'avais fait pour mon lapin sur bunspace, un truc genre myspace mais pour lapin. J'avais terminé 3ème sur 97 photos. Le seul truc faux sur la photo c'est le ciel (le reste c'est du vrai, le panneau je l'avis fait à la main, et les briques c'était une feuille de scrapbooking) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 août 2011 wahhh ben franchement tu avait fait un super boulot ca avait du te prendre du temps quand meme moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ce qui a été le plus long c'était de faire poser Akio avec lunettes et chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 août 2011 ha oui forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 août 2011 trop bien cette photo ! C'est vrai que tu as du passer du temps à faire poser ton lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 3 août 2011 Jai mis oui pour un thème et non pour deux thèmes ! Ca sera mon premier concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 août 2011 excellent la photo Bilitis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 août 2011 Sanzô a écrit:Ahaha la rentrée des classes ça me rappelle un concours que j'avais fait pour mon lapin sur bunspace, un truc genre myspace mais pour lapin. J'avais terminé 3ème sur 97 photos. Le seul truc faux sur la photo c'est le ciel (le reste c'est du vrai, le panneau je l'avis fait à la main, et les briques c'était une feuille de scrapbooking) ah ben je veux plus participer finalement c'est super jolie ce que tu as fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ca fait déjà 12 personnes qui sont OK je trouve ça pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 5 août 2011 Clairement ! On va y arriver à se le faire ce petit concours !Trop top, la photo du lapinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Oui pour un thème moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 août 2011 bilitis tu rentre quand de taïwan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléo 0 Posté(e) le 13 août 2011 moi aussi je suis partante pour un ! mon premier concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 14 août 2011 Moi Moi enfin si c'est pas trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 18 août 2011 Je suis prête à participer à un thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 août 2011 super super tout ce precise attention on a noté vos noms maintenant vous etes obliger de participé hein hahahahahah non mais je blague il n'y a aucune obligation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Moi je suis prête à participer.Deux thèmes ça peut être très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 20 août 2011 J'ai voté pour deux thèmes oui, mais avant de lire la suite Je pensais que ce serait deux thèmes, donc on choisit celui qui nous plait.Mais en effet, je pense comme Bilitis, deux thèmes ça serait chaud étant donné que ce serait déjà bien d'avoir l'inspiration pour un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°+°Celine°+° 0 Posté(e) le 21 août 2011 Moi je suis prete à participer pour un thème voir deux pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 août 2011 merci a toutes pour vos votes nous allons donc bientot lancé le concours photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 août 2011 pop a écrit:merci a toutes pour vos votes nous allons donc bientot lancé le concours photosoui surveillez bien le forum, un nouveau concours va bientôt être mis en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 23 août 2011 super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 23 août 2011 Peut on participer avec un autre chien que un chihuahua ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 août 2011 angela51 a écrit:Peut on participer avec un autre chien que un chihuahua ?Exceptionnellement oui, pour ceux qui n'ont pas de chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 23 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites