Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 juillet 2011 J'ai fais une photo rigolote cet après midi dans le jardin, les filles étaient en train de chahuter. La tête de Grace m'a fait rire, Lya était en train de lui mordre le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Trop bien !! J'adore sa tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 hhahah yes excellente cette photo j'adore la tete de grace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 la tête de grace...trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Oh la la pauvre petite elle est entrain d'appeler par son regard sa maman pour la délivrer, adorable la photo il faut arriver a prendre cela sur le vif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 on dirait qu'elle rie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Trop drôle ! Elle prend pas du plaisir à se faire mordre là ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 31 juillet 2011 Nydi a écrit:Trop drôle ! Elle prend pas du plaisir à se faire mordre là ? lolhihi oui plutôt, enfait elle était à bout de force car ca faisait un bon moment qu'elles jouaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou_cassou 0 Posté(e) le 10 août 2011 lol trop marrante la photo <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites