Ella 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Pour une fois que je suis arrivée a prendre des photos de ma petite ainsi car elle a horreur de l'appareil de photo dès qu'elle le voit elle file. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 juillet 2011 la jolie poupée, elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 rhoo !! la belle demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ta puce est mignonne, elle me fait penser à celle d'une de mes amies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci les filles pour Ella elle est très fière.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 rohh qu'elle est belle oui elle a l'air aussi tres fiere hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 1 août 2011 très jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 1 août 2011 Elle avait l'air sage en tout cas, sur celle-ci ! Elle va s'y habituer petit à petit !En tout cas, c'est une jolie Chichi que tu nous présentes là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites