Fée1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bonjour a tous,j'ai une petite chihuahua qui partage ma vie,elle s'apelle Fée,elle a 8 mois,fauve charbonée a poils longs. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bienvenue sur le forum fée je t'invite a répondre au mp que tu as reçue et a nous présenter ta puce dans les rubriques chihuahua LOF ou chihuahua non LOF merci a bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bienvenue parmi nous Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 merci je n'ai pas reçu de mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 31 juillet 2011 Fée a écrit:merci je n'ai pas reçu de mp ?Pop parle du message privé de bienvenue intitulé "Bienvenue sur Mini Dog's Chihuahua" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bienvenue sur le forum avec ta petite fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bienvenue à toi !J'espère que tu te plaira ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 1 août 2011 bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites