lovechichis 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Aidezzzzzzzzz moi à trouver un nom à mon chichi .je vais le chercher demain et comme pour mes enfants, je n'arrive pas à me decider .quel nom lui irez bien ? pas de grandes listes svp car c'est ce qu'on trouve sur les sites internet et ça me perd encore + .donnez m'en 2-3 chacun ou 1 si sa tete vous parle direct ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 31 juillet 2011 Google c'est rigoloGoldyGossip BoyVoila quelques idées, pour rester dans la lettre de 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 milo ou willow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Good day, Ghini, Gardy 3 petit noms également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ou ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 moi j'aime bien google en plus on dit bien "va voir ton ami google" et le chien est le meilleur ami de l'Homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovechichis 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 oui c'est pas mal google ^^ j'aime aussi gadget lol bon c'est original, à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 1 août 2011 Gadget c'est amusant, oui.Mh..ce qui me passe par la tête GlaçonGrelonGeant ( prononcé à l'anglaise comme l'hamburger de Quick)GloutonGrimlinGalopinGandalfG.I ( dit G.I Jo !)Graphity ou Graph !GrenadeGalaxieGabinGervais (pour bien grandir !)GUDRUN (prononcer goudroun) - (scandinave) - « le secret desdieux »,ou « gardant le secret au combat » (gund-rûna)Et si je devais inventé..GaladanGuaronGuéran GuédalGualvin..sinon je sèche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovechichis 0 Posté(e) le 1 août 2011 ma liste : gadget, google, guelor, gulliver, ghandi, gabin, gribouille, gri gri, gucci, gulli, gold, gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 1 août 2011 gabin !!! gabin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 3 août 2011 GalianoGordonGoogleGustoGalaxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovechichis 0 Posté(e) le 3 août 2011 merci mais finalement il garde son nom : gyzmo :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 3 août 2011 C'est mignon gyzmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 août 2011 Oui ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 août 2011 lovechichis a écrit:merci mais finalement il garde son nom : gyzmo :-) tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovechichis 0 Posté(e) le 4 août 2011 merci ^^ de touite façon, meme avec d'autres noms, on se trompait toujours à l'appeler gyzmo trop l'habitude, on l'appelait comme ça des sa reservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 août 2011 du coup c'est rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovechichis 0 Posté(e) le 4 août 2011 ouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 4 août 2011 gollliat grayver gary gaby goody gordy gorkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 5 août 2011 Très bonne décision, ça lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovechichis 0 Posté(e) le 5 août 2011 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites