pinkie30 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Voila je m'appel Mélanie j'ai un petite Pinsher croisé York et j'aimerais adopté un chihuahua ou un pinsher nain je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bienvenue parmi nous Mélanie Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bienvenue sur le forum melanie c'est une très bonne chose de venir te renseigner sur la race avant de prendre ta décision j’espère que tu trouveras sur le forum tous les renseignements qui pourrons t'aider a choisir la race qui te convient le mieux en attendant je t'invite a nous présenter pinkie dans la rubrique présentez-les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkie30 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bonjour, et bienvenue sur le forum ! Tu verra ici, tu trouvera beaucoup de réponses, et surtout des témoignages pour t'aider à faire des choix, à te préparer à la venue d'un nouveau compagnon !A très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bienvenue parmi nous et j'espère que tu plairais sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 1 août 2011 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites