pinkie30 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Je vous présente ma chienne pinkie née le 22/11/2008 elle est Yorck croisée Pinsher et adore les câlins J'aimerais aussi adopter une petite femelle chihuahua ou pinsher nain mais étant étudiante et ayant 17ans pour le moment la seul chose qui me freine est le prix à l'achat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bienvenue sur le forum pinkie aurait tu une petite photo de ta puce a nous mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 oui une photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkie30 0 Posté(e) le 1 août 2011 Le souci c'est que ça ma était refuser quand j'ai voulu en mettre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 1 août 2011 refuser ? tu passe par quel hebergeur d'image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkie30 0 Posté(e) le 1 août 2011 "Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails" voila ce qu'il me dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 1 août 2011 quel est ton hebergeur d'image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkie30 0 Posté(e) le 1 août 2011 Celui du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 1 août 2011 bizarre as tu "autoriser" afin qu'il te donne le lien à copier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkie30 0 Posté(e) le 1 août 2011 Je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 1 août 2011 passe par un autre heebergeur sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 1 août 2011 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 août 2011 pinkie30 a écrit:"Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails" voila ce qu'il me dit J'ai regardé, et désactivé un nouveau paramètre survenue il y a 3jours suite à la mise a jour du forum. Tu peux réessayer et ca marchera sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkie30 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci [img][/img][/img]Et la voici quand elle était bébé [img][/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 août 2011 elle est chou ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 août 2011 trop mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bienvenue à elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkie30 0 Posté(e) le 5 août 2011 Merci à tous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 6 août 2011 Elle est choupinette ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites