La_deesse972 0 Posté(e) le 1 août 2011 Salut à tous,Je m'appelle Géraldine, je suis de la Martinique. J'ai adopté un petit chihuahua, pc de couleur sable "GUESS", qui a actuellement 2mois 1/2 ; donc cela fait environ 2 semaines qu'elle est avec moi. Je ne regrette pas, elle est magnifique. Il faut dire que cela fait 1an que j'attends .J'espère trouver beaucoup de renseignements sur ce forum surtout au niveau de l'hygiène et l'éducation ; et biensur partager de bon moment avec vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bienvenue parmi nous et bonjour la Martinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 août 2011 Bienvenue parmi nous Géraldine Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum.Tu viens de quel coin de la Martinique, je suis venue en vacance l'année dernière et j'en garde un souvenir merveilleux J’espère que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 août 2011 bonjour et bienvenue sur le forum Géraldine tu peut maintenant nous présenter guess dans la rubrique chihuahua LOF ou chihuahua non LOFj'espere que tu trouveras tous les renseignements que tu cherche a bientot dans les divers rubriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 1 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bienvenue a toi et a Guess La mienne c'est Gucci LOL coupine de la mode !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 1 août 2011 bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bonjour, et bienvenue à toi et à ta petite Chihuahua ! J'espère que tu trouvera tout ce que tu cherches ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Techichi 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bienvenue à toi et ton chichi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bienvenue à toi et ta petite Guess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bienvenue sur le forum, c'est cool tu nous ramènes du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 2 août 2011 Salut à vous 2 et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bienvenue à toute les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_deesse972 0 Posté(e) le 3 août 2011 Céline a écrit:Bienvenue parmi nous Géraldine Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum.Tu viens de quel coin de la Martinique, je suis venue en vacance l'année dernière et j'en garde un souvenir merveilleux J’espère que tu te plairas parmi nous Merci céline ! je viens de la commune du ROBERT(97231) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_deesse972 0 Posté(e) le 3 août 2011 Eläbesse a écrit:Bienvenue a toi et a Guess La mienne c'est Gucci LOL coupine de la mode !!ouiiii tres copine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_deesse972 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je vous remercie !!! gros bisous de guess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 août 2011 La_deesse972 a écrit:Céline a écrit:Bienvenue parmi nous Géraldine Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum.Tu viens de quel coin de la Martinique, je suis venue en vacance l'année dernière et j'en garde un souvenir merveilleux J’espère que tu te plairas parmi nous Merci céline ! je viens de la commune du ROBERT(97231)Mon oncle habite Gros Morne, je garde un magnifique souvenir de la baignoire de Joséphine.J'a vu les informations, j'espere que tu n'as pas été touchée par les catastrophes survenue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_deesse972 0 Posté(e) le 3 août 2011 Céline a écrit:La_deesse972 a écrit:Céline a écrit:Bienvenue parmi nous Géraldine Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum.Tu viens de quel coin de la Martinique, je suis venue en vacance l'année dernière et j'en garde un souvenir merveilleux J’espère que tu te plairas parmi nous Merci céline ! je viens de la commune du ROBERT(97231)Mon oncle habite Gros Morne, je garde un magnifique souvenir de la baignoire de Joséphine.J'a vu les informations, j'espere que tu n'as pas été touchée par les catastrophes survenue ? Salut!!oui la baignoire de josephine est magnifique.Concernant les intempéries, on a eu beaucoup de pluies.De mon coté, je n'ai pas eu de problèmes.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites