Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovechichis

Mon petit bout

Messages recommandés

Ayé, ti bout est arrivé !! super voyage, il a dormi tout le long du trajet et fait ses besoins dehors. un peu effrayé en arrivant, oreilles baissées, regard pas rassuré, mais il s'est vite approprié le canapé, et les genoux il a fait pipi sur la terasse ^^ mieux qu'à la maison, mais au parc pas voulu, donc on verra a la sortie parc de l'apres midi il a un peu chounié au dodo pour monter sur le lit mais au bout d'une demi heure, il a été se coucher dans son panier ^^ et le titi ronflotte et ce matin malgré qu'on soit tous debouts ( 3 enfants ), il a pas bronché et dormait bien on a droit à pleins de lechouilles, il est super mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah zut toi aussi ...
essaye avec un autre hebergeur sinon





contente que ça se soit bien passer
ici même si mes enfants ( 3 moi aussi ) et mon mari sont levés , mes pepettes ne bougent que si moi je suis reveiller et vue que je suis une marmotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovechichis a écrit:
pour les photos, ça me dit que je n'y suis pas autorisé ??


J'ai regardé, et désactivé un nouveau paramètre survenue il y a 3jours suite à la mise a jour du forum.

Tu peux réessayer et ca marchera sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho c'est super que tout ce soit bien passer la premiere nuit et tout
aler maintenant vite vite vite les photos
enfin que quoi tu peut prendre ton temps finalement moi je les verrais qu'apres 22h lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est choux ton bonhomme et il a une tete bien typé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh on hesite toujours lol mon zhom prefere garder gyzmo et jaurais préféré gucci, mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup, donc je vais peut etre cédé ?



cet apres midi, on a été au parc, il a marché nickel, alors qu'il ne connaissait ni collier, ni laisse, ni sortie ( il sortait qu'au jardin), bon pour le retour, il bloquait un peu lol donc on l'a porté mais sinon nickel. en + il fait bien ses besoins dehors donc genial :-) il est fatigué pov doudou, il dort depuis qu'on est rentré lol il dit rien aux chiens, on l'a entendu aboyer que sur un chat qui se baladait dans la rue :-) c'est vraiment un amourrrrrr



par contre les gens arffff soulantssssssss !!! a l'arret du tram, pleins de questions et ça arrete pas de le tripoté grrrr ( rooo il est petit !! oh c'est dependant ses pti chiens la !! il a pas soif la ? ça va avec les enfants ? il est propre ? il aboie pas ? regarde le mini chien ... pffff) mon zhom me dit : c'est normal ils connaissent pas forcément, je lui dis : moi je connais pas bien d'autres races de chiens et je vais pas embeter les proprietaires quand jen vois !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce n'est que le début, les gens sont toujours tres curieux. Il faut rester tres prudent car un vol est vite arrivé, les chihuahuas sont victimes de leurs succès.

J’habite en maison avec un jardin qui a un portail donnant sur une rue passant, j'ai déjà vu un attroupement d'une dizaine de personnes devant mon portail, et ma pauvre Lya en train d'aboyer de peur dans le jardin Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en un mot : MAGNIFIQUE!
quel beau type en tête! et sa robe est très originale j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wah
c'est vrai qu'il est magnifique et cette tete mouaaahhh
j'adore
franchement il est vraiment trop mignon
tu as vraiment trouver une petite perle tu l'as pris chez un particulier c'est ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est sublime ! : groscoeur :

Il a une de ces gueules, il est tellement typé, que ça en fait un magnifique modèle !
Je trouve que Guizmo lui va bien, comme petit nom, il a clairement une petite tête de Grimelin ! Haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il est beau ! bien typé ! comme quoi on trouve aussi de très joli sujet chez les particuliers, puisqu'apparement tu l'as eu chez un particulier,
moi aussi et j'espère ne pas etre déçue non plus !
je trouve aussi que Guizmo ça lui va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovechichis a écrit:
je monte la garde lol :











à l'aise :-)




Je le trouve superbe et j'aurais bien aimé voir ce qu'il devenait ce jeune homme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il est superbe ce petit et oui on aurait bien toutes vouli voir son evolution
helas isabelle n'est pas revenue depuis le mois d'aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...