Cerise01 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ginger Pixel passe la moitié de sa vie ainsi + nouvelles photos dans son book : http://www.minidogs-chihuahua.com/t2036-le-book-de-ginger-pixel-de-la-donna-brava-mise-a-jour-02-08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 août 2011 elle me fait trop rire, p'tite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 elle a raison pas de chichi chez les filles mdrrret puis sa prend l'air sa cacahuète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 2 août 2011 Il va falloir la recadrer cette petite !!!! Mais j'avoue elle a un joli bidon.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 2 août 2011 Elle me fait trop rire cette puce, trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Elle est trop rigolotte!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 2 août 2011 mdrr trop chou la mini puce! j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 2 août 2011 petit bidon tout chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 août 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 août 2011 moi j'dit elle sait de qui tenir si tu voie ce que je veux dire cerise mais elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci pour vos commentaires, c'est ma super chipie d'amour ! Elle le porte sur la gueule hein, elle est complètement hystéro, toujours de bonne humeur, câline. Je l'aime ma poucinette Merci encore pour elle, je vais lui bisouiller le bidon pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 3 août 2011 C'est marrant, Cerise parce qu'Eïven a les mêmes attitudes et mimiques que que Pixel et c'est lui aussi une pile électrique et un vrai pitre. Sauf que lui, c'est zigounette à l'air . En tout cas, elle est adorable ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 août 2011 excellent alaryel hihihhiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 3 août 2011 Mais d'où peut elle bien tenir cette drôle d'habitude Trop belle ta poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evy1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Trop mignonne cette choupinette, et puis c'est naturelle de mettre tout ça à l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 9 août 2011 waou comme elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites