Sanzô 0 Posté(e) le 2 août 2011 Akina n'ose pas passer la porte du balcon, du coup elle pleurniche à la fenêtre quand Sanzo et moi nous y sommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 août 2011 oh la p'tite mère, elle est attendrissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 j'adore son expression de visage !! elle est trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 2 août 2011 oooh ptite puce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 2 août 2011 trés belle , et plus encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oh la la il faut pas la laisser pleurnicher pauvre petite, elle est tellement adorable ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 août 2011 j'adore ce montage franchement j'aurais trop envie de la prendre pour la caliné pourquoi as t'elle peur de franchir la porte du balcon elle voie le vide peut etre elle est tellement attendrissante sur ces photos merci pour ce partage bilitis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je la mangeeeeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 3 août 2011 trop belle jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 3 août 2011 Rhoo, trop meugnone petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 3 août 2011 très jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 3 août 2011 Comment tu peux la laisser pleurer, elle est trop choupinette ? Mère indigne va...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ba alors elle a le vertige ???!!! Elle est trop belle même en pleurnichant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 3 août 2011 Elle est trop mignonne, elle a peur du vide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 4 août 2011 Merci !!J'en sais rien si elle a peur du vide, dans l'ensemble elle aime pas trop être a l'extérieur (sauf si c'est de l'herbe!).Quand je la force à y aller, elle se bloque et bouge plus d'un poil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 4 août 2011 trop jolie... adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 4 août 2011 Magnifique ! GameBoy craque pour ta choupinette ! A moins que ca ne soit l'inverse ! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 9 août 2011 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janis71 0 Posté(e) le 12 août 2011 Sanzô a écrit:Akina n'ose pas passer la porte du balcon, du coup elle pleurniche à la fenêtre quand Sanzo et moi nous y sommes J'adore sa p'tite bouille ! Elle est super gracieuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites