Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanna1

Chalut Tizaute!! Une ch'timi....

Messages recommandés

Bonsoir,
Comme vous avez pu le voir, je viens du Ch'Nord, enfin Pas de Calais....
Je vis à Berck-Plage.
Je m'appelle Sophie, j'ai 21 ans, maman de 2 enfants, un petit prince de 3 ans et demi prénommé Milan et ma petite poupoune née le 17 mars de cette année donc âgée de bientôt 5 mois.
Je vis avec une femme depuis près de deux ans. Nous avons un chien (cavalier king charles) prénommé Eliot et deux chats prénommés Bengi et Belzo. Ce sont deux mâles.
Moi je suis une future étudiante en soins infirmiers et ma chérie assistante de vie l'été.
Je souhaite acquérir un petit chihuahua pour début 2012, j'économise pour.
Bon j'ai assez raconté ma vie pour l'instant, je vais pas vous faire un méga roman, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je vous répondrai avec plaisir.
Merci avant tout de m'accueillir parmis vous.
A très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup de ton accueil.
Je cherche pleins d'informations afin d'accueillir au mieux mon putur petit t'chi...
J'avoue c'est long d'attendre, mais je veux que tout soit parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue biloute : sourire :

(Bon, j'avoue blague fastoche mais t'as vu l'heure ? : sourire : )

N'hésites pas si tu as des questions : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum sophie
et bien j'espere qu'ici tu trouveras tous les renseignement que tu cherche si toi aussi tu as des questions n'hésitepas le forum est la pour ca
veille a verifier tout de meme grace a l'onglet rechercher si la question n'as pas deja ete posé

je t'invite nous presenter ta tribut dans la rubrique présentez-les
et a te mettre une avatar aussi
merci
a bientot sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster