Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanna1

Chalut Tizaute!! Une ch'timi....

Messages recommandés

Lof ou pas Lof, tu t'attacheras très vite à ton petit chien. Il faut bien leur donner une chance aussi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite la bienvenue un peu en retard : gene :
Et je suis d’accord pour le type des parent le premier et bien typé et le deuxième à le nez un peu long et une forme qui je crois ne rentre pas dans le standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup a vous deux. Ben pour leur poils vous diriez court ou longs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup... Mais les bébés sont nés le 25 aout, apparemment trop tot, aucun n'a survécu.... Je suis extremement mal... Comment est ce possible que la maman ait pu mettre bas une semaine trop tot? Je n'arrive pas à comprendre... Surtout que tous sont décédés les uns derrière les autres. Il y en avait une qui avait réussi à vivre un peu plus longtemps que les autres j'y ai cru jusqu'au bout, je pensais qu'elle allait vivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs facteurs peuvent rentrer en ligne de compte........les gens pensent que le Chihuahua est une race facile à élever...la preuve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh quel malheur ! No No
Comme dit Cara mia, les Chihuahuas sont des chiens très compliqués en ce qui concerne la reproduction. Il faut donc avoir beaucoup d'expérience, car la plus part des naissances demandes des interventions. ( ce qui explique aussi leur prix ).

Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avais entendu parler de la complexité et des soucis lors des mises en bas. Pourtant la véto est venue, mais... Ce qui a été le plus dur c'était lorsque la petite dernière est partie, je pensais vraiment qu'elle allait s'en sortir, c'est fou a quel point j'ai pu m'attacher à elle.... Ca fait plusieurs jours mais j'accuse encore le coup... Surtout que le lendemain matin je vois le chaton de ma voisine qui se fait buter devant mes yeux j'ai essayé de m'interposer trop tard... C'était le ponpon là....
Je sais que cette petite chienne s'est battue jusqu'au bout... Je suis fière d'elle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il n'y a rien que l'on puisse faire lors des mises en bas prématurées? C'est injuste s'il n'y a rien.. les pauvres loulous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement il y a beaucoup de choses encore injustes..la médecine ne peut pas encore tout faire. Et j'ignore si dans ce genre de cas, il y a des solutions.

En tout cas, cela est une épreuve. J'espère que tu ne renoncera pas pour autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme dit caramia plein de facteur rentre en ligne de compte prend ton temps maintenant ne te précipite pas
il vaut peut etre mieux que les chiots n'est pas survecu ils aurait peut etre grandis avec des problemes de santé

prend un peu de recul si tu as besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos conseils et de votre soutien... Je sais que s'ils sont partis c'est qu'il y avait un soucis et qu'il était mieux pour eux qu'ils soient partis.... Je ne renoncerai pas pour autant.... J'en aurais un mais je pense que je vais attendre courant 2012 histoire de bien prendre mon temps, de choisir mon ptit prince ou ma ptite princesse. Ma compagne veut un spitz que l'on va accueillir fin 2011 donc ça va me remonter un peu le moral mais bon j'oublie pas pour autant.
Je me moque de mettre le prix pour un petit chihuahua, du moment qu'il est en bonne santé, qu'il ne manque de rien.... Par contre pour son petit nom, dois je vraiment respecter la lettre de l'année? Qui sera en plus H en 2012....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu prend un chien qui a un pédigrée il lui faudra un nom avec la lettre H en premier c'est seulement pour les papier
tu veux appeler ton chien google tu peut l'ecritre comme ca H'google et tu peut ensuite l'appeler comme tu le souhaite il auras un nom sur les papier et un nom usuel

si tu ne prend pas un chien avec pédigrée tu l’appelle comme tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord... Merci... Parce que je me vois pas l'appeller avec un prénom en H, c'est trop galère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...