Shanna1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanna1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Milan, mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanna1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ma fille de 4 mois et 17 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanna1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ca c'est une photo de moi plus recente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 août 2011 merci pour toute ces photos tu as de jolie enfant c'est toi qui les as porté tout les deux ou t'as compagne as porté votre petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanna1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci pour eux Non c'est moi qui les a porté que ce soit Milan ou Shanna, ma chérie ne peut pas avoir d'enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 août 2011 ha oki ben c'est un beau cadeau que tu lui as offert en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanna1 0 Posté(e) le 3 août 2011 C'est vrai et elle est comblée par nos enfants et Shanna nous l'avons eu ensemble donc elle était folle de joie. Nos enfants c'est toute notre vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 août 2011 j'imagine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 août 2011 moi je veux une photos de groupe vous êtes trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanna1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Chibelle, dès que je peux prendre une photo de groupes, je la mets promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanna1 0 Posté(e) le 4 août 2011 En tout cas merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 4 août 2011 coucou! et bienvenue ton petit garcon est a croquer et ta petite shanna c'est une merveille, ma fille aussi s'apelle shana mais avec un seul n biz a vous quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 4 août 2011 Super belles photos , ton petit Milan est très mignon, mais alors votre petite Shanna est très belle une vraie poupée vous pouvez en être très fières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanna1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Merci pour mes petits anges!!!! Oh super si ta puce s'appelle Shana, j'adore ce prénom qui veut dire amour en comorien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 4 août 2011 a super je savais pas du tout sa signification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanna1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Maintenant tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bienvenue à ta magnifique famille, qui semble respirer le bonheur ! Tu as des enfants vraiment très beaux, et ta femme a beaucoup de charme aussi ! Il ne manque plus qu'un joli petit Chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanna1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Merci beaucoup Nydi, oui c'erst vrai qu'il ne nous manque plus que notre petit chihuahua. J'ai hâte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylee 0 Posté(e) le 14 août 2011 Belle petite famille.....effectivement il ne manque plus qu'un petit chis pour completer le tableau de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanna1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Merci.... En effet et on a hate de l'accueillir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 15 août 2011 bonjour shana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanna1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bonjour alina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanna1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Chibaby, le prénom de nos filles a comme je t'ai dit des origines hébreux mais est comorien. Nous avons une amie africaine qui nous a dit que ce prénom est très employé en polynésie... Il est clair que c'est un prénom des îles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites