Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanna1

Ma petite famille animale

Messages recommandés

J'ai 1 chien, deux chats, deux hamsters et des poissons d'eau froide...

Le chien: Eliot, Cavalier King Charles, né le 11 avril 2000 médaillé reproducteur de bronze. Il a vécu 5 ans dans un élevage pour reproduire puis l'éleveur donnait les chiens car l'élevage devait fermer. On l'a récupéré dans un sale état et maintenant il est beau et en bonne santé.
Nous avons Bengi, chat lion angora, né en mars 2008. C'est un gros pacha, rien ne le dérange il vit sa petite vie, sans s'occuper de ce qui se passe autour de lui.
Nous avons Belzo, chat semi angora européen tigré, né en août 2009, un pépère calin, pot de colle et tout foufou.
Nos hamsters, Mauricette et sa fille Lucette. Momo est angora sable et sa fille à poil ras de la même couleur. Sa fille a une patte en moins. Mais ça ne l'empêhce pas de vivre et faire sa gym.
Nous avons des poissons d'eau froide, certains sont énormes, limite bons à faire frire mais ma femmeveut pas hihi ^^ et un petit poisson que j'ai prénommé Minus le gugusse car il est petit comme une mini sardine, limite un anchois
Je vous metterai des photos demain car j'ai pas encore eu le temps de les mettre sur le pc.
Voilà pour ma petite animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toute ta troupe
vivement demain les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Firstounet, moi aussi j'adore le prénom de mes hamsters : sourire :
Merci à vous, je mets les photos ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement les photos de ta belle troupe de petits animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wah
super merci pour tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe familles ,je trouve ton chat Bengi trop beau sa couleur j'adore et les poils long comme ca aie aie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Jenny, si tu veux l'épouser mon Bengi je ferai une exception rien que pour toi loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hummmm pas possible depuis que je me suis "epoussailler avec mes chihuahuas" dsl j'invente des mots , je peu plus faire marche arrière loool lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bengi va être tout tristounet, le pauvre, il se serait une joie de t'épouser!!! Looool lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...