Cléo 0 Posté(e) le 4 août 2011 Bonjours tout le monde, je m'appelle Marie-Mathis, j'ai 15, j'habite près de Paris. J'ai en ma compagnie une petite Cléo, un chihuahua poils longs charbonné âgée de 5 mois. C'est mon premier chien et j'ai donc beaucoup de questions pour que tout se passe au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 août 2011 Bienvenue parmi nous Marie-Mathis Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux desormais venir nous presenter ton petit amour dans la rubrique "Sa Présentation" J’espère que tu te plairas sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléo 0 Posté(e) le 4 août 2011 Je n'en doute pas ! Dans tous les cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 août 2011 bienvenue sur le forum marie mathis presente nous vite puce a bientot sur le fofo et n'hésite pas a poser tes questions et a lire le fofo en long en large et travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléo 0 Posté(e) le 4 août 2011 Merci à tous pour cet accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 4 août 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléo 0 Posté(e) le 4 août 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanna1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléo 0 Posté(e) le 4 août 2011 Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bienvenue à vous deux !Ca alors, je ne connaissais pas ce prénom , c'est original. Dans tout les cas, je te souhaite de trouver tout ce que tu cherchera au sujet de ton nouveau protégé à quatre-pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bienvenue sur le forum Marie Mathis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléo 0 Posté(e) le 5 août 2011 Oui je sais ce n'est pas courant mais merci ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bienvenue à toi Marie-Mathis! (moi aussi j'ai un prénom composé peu commun^^)J'espère comme les autres que tu te plairas ici =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléo 0 Posté(e) le 5 août 2011 Oui j'en suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléo 0 Posté(e) le 5 août 2011 Wahou super j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléo 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merci pour cet acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléo 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites