Cléo 0 Posté(e) le 4 août 2011 Alors voila j'ai une petite Cléo qui m'accompagne depuis deux mois ( elle a 5 mois aujourd'hui ) et on m'a dit que je devais absolument lui donner un nom en G puisque c'est la lettre de cette année ! Moi je pense que c'est trop tard pour changer... Donc ma question est: suis je obligée de lui changer son nom ?! Donnez moi votre avis...Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 août 2011 Cléo a écrit:Alors voila j'ai une petite Cléo qui m'accompagne depuis deux mois ( elle a 5 mois aujourd'hui ) et on m'a dit que je devais absolument lui donner un nom en G puisque c'est la lettre de cette année ! Moi je pense que c'est trop tard pour changer... Donc ma question est: suis je obligée de lui changer son nom ?! Donnez moi votre avis...Merci d'avance le lettre de l'année est obligatoire exclusivement pour les chiens ayant un pedigree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléo 0 Posté(e) le 4 août 2011 D'accord merci alors ma petite Cléo garde son nom ! Et merci beaucoup pour cette réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 août 2011 pense a nous la présenter aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléo 0 Posté(e) le 5 août 2011 Oui des que je serais chez moi je la présenterai avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites