Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey1111

plus internet

Messages recommandés

Je vais être un peu absente car jai déménage de chez mais beau parent
Donc plus internet il faut que je trouve un operateur pas cher et
Interesent donc si vou en conaiser dit Moi je me conetere avc mon
Tél

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de prévenir Audrey
Euh les offres internet....à mon avis tous se vaut maintenant.....pi il faut surtout voir ce que tu souhaites (télé, pas télé)........les offres par rapport au téléphonne aussi....et surtout à quoi tu as le droit dans la zone où tu habites (groupé, dégroupé).....
Le mieux c'est d'aller sur chaque site internet de chaque fournisseur d'accès....tu tapes ton numero de téléphonne fixe (numero france telecom)...et ils te proposeront directement tous ce qu'ils peuvent d'offrir....tu pourras ainsi comparer.
Si tu n'a pas encore encore de ligne france telecom essayes de trouver un ancien numero sur cette même ligne. Ca reviendra au même.
Et si il n'y a jamais eu de ligne france telecom..ba là c'est plus embêtant car tu es obligé de passer par france telecom avant pour faire une ouverture/installation de ligne (150€). Voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour orange par exemple plus besoin de passer par france telecom il t'ouvre directement la ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est normal car orange c'est france telecom Wink ..mais c'est 10€ de plus par mois par rapport aux autres pour les offres équivalentes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayer presque finit de sintaller reste plus que quelle meuble et carton jirai faire un tour sur les cite des operateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...