Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine01

Salon du chiot

Messages recommandés

Invité
dsl pas possible pour moi la distance et ce se week-end la il y a l'amicale du nord pas de calais , et en doublon l'expo de L'ile adams a laquel je serais Very Happy

héhé dacodac ! j'aimerais bien y trouvé mon chi si ce n'est toujours pas le cas début septembre... (je suis en pleine recherche active!!!!) : pompom :

Marine a écrit:
héhé dacodac ! j'aimerais bien y trouvé mon chi si ce n'est toujours pas le cas début septembre... (je suis en pleine recherche active!!!!)

ce n'est pas le meilleur endroit pour trouver un chiot, sache que deux jours d'expo pour un chiot c'est épuisant, le bruit, la chaleur et les visiteurs qui les tripotent; enfin si tu as un chiot en pleine forme, ma foi tu peux être ravie No

Clairement Marine, je te déconseille ce type d'adoption. Tu peux avoir un coup de coeur, c'est difficile de résister à un bébé mais acheter un chiot et repartir de suite avec sans avoir connu ses conditions de vie, parents, son passé, cela peut être dangereux.

Oui vous avez raison, j'y ai pensé et puis après je me suis dis pourquoi pas ? Peut être que des élevages sérieux viendrons pour ce faire connaitre par exemple...

Un éleveur sérieux n'a pas besoin de ce type de manifestations pour se faire connaître Wink

j’espère quand même avoir trouver mon chi avant septembre.... ça fait 7 mois que je cherche :s

Je te déconseille aussi, pour etre allée au salon du chiot à Nice, ce sont des "éleveurs" qui font du non lof, ou qui élèvent plusieurs races de chiens, tu sais rien sur le chiot, souvent c'est même pas les éleveurs qui viennent mais des représentants... Qui connaissent rien.
Mais bon peut être tu tomberas sur une exception, moi j'avais parlé avec un éleveur de berger australien très sérieux et vraiment passionné qui avait amené les parents de la portée, tout les papiers nécessaires etc...

idem je te déconseille ce genre d'endroit pour prendre un chien

prend le temps rien ne presse et puis tu en auras surement pour 12 ans voir plus de vie avec ton petit protéger
le chihuahua a un certain prix certe mais si tu veux un "vrai" chihuahua j’entends par la avec pédigrée donc inscrit a un livre des origines il faut ce qu'il faut et etre près a prendre son temps pour trouver sa merveille

hummm... : love33 : une merveille très attendu. Je suis tout a fait d'accord sur le fait de trouver le bon petit bout, de mettre le prix et d'attendre! Il y a plus de 6 ans j'avais adopté un cocker anglais par le biais de ce salon justement (il est vrais qu'on avait contacter l'élevage bien avant pour le visiter), éleveur très sérieux, la maman et le papa était également sur place, bref un vrais petit bonheur de chien!!!! Je connaissais vraiment pas la réputation qu'avais ce genre de salon : gene :
Merchhhiii Smile

En effet, ce genre de salon n'a pas bonne réputation. Les personnes qui vendent des chiots font souvent du non-LOF sans parler des maladies qui y traînent. Je ne vois pas ce qu'un bon éleveur a à y faire.

Marine a écrit:
j’espère quand même avoir trouver mon chi avant septembre.... ça fait 7 mois que je cherche :s

Que recherches tu comme petit bout ?
En tant qu'éleveur je peux peut être t'aider, pas chez moi car je n'ai plus rien à vendre, mais chez des collègues sérieux !!
Acheter dans ces salons, c'est du n'importe quoi, il y a beaucoup de chiens malades, on ne sait pas d’où ils viennent les trois quart du temps et qui sont vraiment les parents !! Tu ne verras pas leurs caractères car dans un salon, avec le bruit les gens.... les chiots sont souvent apeurés et on ne sait pas si c'est juste le jour du salon ou si c'est leur vrai caractère !!

Les éleveurs sérieux n'ont pas besoin de ce genre de salons pour vendre leurs chiots, et s'ils ont des difficultés à les vendre ils n'iront surement pas dans ce genre d'endroit pour "liquider" vite fait bien fait leurs petits
bouts !!

Alors je t'en prie évite de faire cette bêtises.

Je recherche une petite femelle poil long dans les tons oranges/fauve/blanc/sable....... Voili voilou. , xxxxx mon adresse si tu veux. Je ne peux appeler qu'à partir de 20h30 par contre...

les coordonner privé ne peuvent pas etre poster publiquement

ton email est deja dans ton profil

Marine a écrit:
Je recherche une petite femelle poil long dans les tons oranges/fauve/blanc/sable....... Voili voilou. xxxx, mon adresse si tu veux. Je ne peux appeler qu'à partir de 20h30 par contre...

Pas de problème, même plutard.

Invité
jenny a écrit:
dsl pas possible pour moi la distance et ce se week-end la il y a l'amicale du nord pas de calais , et en doublon l'expo de L'ile adams a laquel je serais Very Happy

Je n'habite pas loin de L'ile Adams je vais y aller Smile

• Créer...