wingalia 0 Posté(e) le 5 août 2011 Voici Tayuya que j'ai acheté dans une expo-vente, elle à un petit problème de dentition. Toute la famille s'entend bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 août 2011 bienvenue a mademoiselle tayuya qu'elle age a t'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 5 août 2011 elle a 4 mois, elle est toute rondelette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bienvenue, à la petite dernière.... Ils ont l'air de bien s'entendre !Tu commences à avoir une "grande famille" à 4 pattes, le virus est passé par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 5 août 2011 oh la la , je savais que si je rentrais dans cette expo vente , j'allais pas pouvoir résister!!!j'ai promis chez moi que j'arrête ..................jusqu'au prochain!..........noooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 5 août 2011 Très mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bienvenue à la petite nouvelle c'est super qu'ils s'entendent tous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 12 août 2011 ils sont tous complices , c'est trop marrants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 23 août 2011 Tayuya & Ludivine, ma fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 23 août 2011 Tayuya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 août 2011 très belle photo avec ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 août 2011 ha oui tres jolie photo les meches bleu se sont les siens ou des rajout lol celine ca te rapelle pas des souvenir de jeunesse (mdr je balance des dossier la hahahah) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 août 2011 pop a écrit:ha oui tres jolie photo les meches bleu se sont les siens ou des rajout lol celine ca te rapelle pas des souvenir de jeunesse (mdr je balance des dossier la hahahah) en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 24 août 2011 les mèches bleues se sont des rajouts mais fin aout ,elle veut une autre coupe avec les pointes bleues sur les pointes de ses vrais cheveux.Les extensions c'est pas vraiment agréable à porter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 24 août 2011 Très mimi la photo avec ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites