Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rose1

Photos de Fleur-Rose

Messages recommandés

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=124&u=15345748][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes photos rose
je vais déplacer ton post afin de la mettre dans la rubrique photo

je ne sais pas si tu connais mais tu peut mettre plusieurs photo dans un meme message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,Pardon pour l'erreur,non!je ne connais pas,je suis novice en ordinateur et je ne sais pas faire tout dans un même message mais je ne demande qu'à apprendre.Merci,c'est pour cela que je viens moins car chaque fois je sème la panique avec mes erreurs et encore une ce soir.Toutes mes excuses.Je voulais vous faire voir la puce qui est grande fille maintenant elle a eu son rappel vaccin etc...elle pèse 2kg400 et elle est de plus en plus adorable.Bonne soirée,je vais tenter de mettre et voir si ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete rose
tu ne fait pas que des erreurs et d'ailleurs c'est en faisant des erreurs qu'on apprend plus

ca nous fait tres plaisir que tu nous montre des photos de fleur qui évolue et s'il y a des choses que tu ne connais que tu ne sait pas faire nous somme la pour t'aider et pour te les enseigner s'il faut mais l'on ne peut pas deviner ce que tu ne sait pas

pour mettre plusieurs photo de le même message c'est tout simple tu colle plusieurs lien dans le message plutot que d'en mettre un seul et d'envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire des tests un peu sur le forum de Canelle pour pas polluer trop ici car quand je veux en mettre plus d'1 ,je ne peux pas mettre le second cela bloque sur le 1er.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites