Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rose1

Photos de Fleur-Rose

Messages recommandés

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=124&u=15345748][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes photos rose
je vais déplacer ton post afin de la mettre dans la rubrique photo

je ne sais pas si tu connais mais tu peut mettre plusieurs photo dans un meme message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,Pardon pour l'erreur,non!je ne connais pas,je suis novice en ordinateur et je ne sais pas faire tout dans un même message mais je ne demande qu'à apprendre.Merci,c'est pour cela que je viens moins car chaque fois je sème la panique avec mes erreurs et encore une ce soir.Toutes mes excuses.Je voulais vous faire voir la puce qui est grande fille maintenant elle a eu son rappel vaccin etc...elle pèse 2kg400 et elle est de plus en plus adorable.Bonne soirée,je vais tenter de mettre et voir si ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete rose
tu ne fait pas que des erreurs et d'ailleurs c'est en faisant des erreurs qu'on apprend plus

ca nous fait tres plaisir que tu nous montre des photos de fleur qui évolue et s'il y a des choses que tu ne connais que tu ne sait pas faire nous somme la pour t'aider et pour te les enseigner s'il faut mais l'on ne peut pas deviner ce que tu ne sait pas

pour mettre plusieurs photo de le même message c'est tout simple tu colle plusieurs lien dans le message plutot que d'en mettre un seul et d'envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire des tests un peu sur le forum de Canelle pour pas polluer trop ici car quand je veux en mettre plus d'1 ,je ne peux pas mettre le second cela bloque sur le 1er.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ,elle est toute gentille,ne demande que de l'affection qu'elle nous redonne sans compter et avec tous grands,petits ou autres animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est adorable ta petite puce et tu sais que tout le monde a dû apprendre a manier un pc tu n'es pas seule alors tu n'as pas a t'excuser, mais le mieux c'est de demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable ta puce et elle se fait grande dit moi, 2 kg 400!!!!!!!!!!! et vraie petite femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre compréhension mais c'est vrai je n'arrive pas à en mettre plus d'un,si vous avez un conseil je vais prendre .Merci!Oui c'est un peu grand 2,400kg tu penses Sophie?le véto m'a dit lui qu'elle était dans les normes mais moi tu sais je ne connais pas grand chose.C'est vrai que j'en voulais une plus petite mais c'est un amour alors pas de regret que du bonheur et des câlins,la prochaine je connaitrais mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rose a écrit:
Merci pour votre compréhension mais c'est vrai je n'arrive pas à en mettre plus d'un,si vous avez un conseil je vais prendre .Merci!Oui c'est un peu grand 2,400kg tu penses Sophie?le véto m'a dit lui qu'elle était dans les normes mais moi tu sais je ne connais pas grand chose.C'est vrai que j'en voulais une plus petite mais c'est un amour alors pas de regret que du bonheur et des câlins,la prochaine je connaitrais mieux.


Elle est très bien, Lya pèse presque aussi 2,4kg, le standard indique jusqu’à 3kg pour un chihuahua Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...