mad0te 0 Posté(e) le 6 août 2011 En premier Fedo des étoiles de Bahia qui est avec nous depuis le 19 février 2010Il a eu 9 mois avant hier C'est un petit ange au caractère bien trempé!! Il adooooore les calins plus que tout! Je n'ai pas tellement de photos de lui petit car je l'ai adopté à ces 3 mois et demi et les seuls photos que j'ai prises à son arrivée ne sont pas trés nettes :'(:'(Maintenant je le mitraille de photos pour garder pleins de souvenirs... Donc voici Fedo en photo! Mon second: Good Day des pyramides de Cholula qui est avec nous depuis le 18 juin 2011. Il a eu ses 4 mois hier! Lui aussi est un ange mais moins calin que Fedo! Par contre il suit le grand partout partout!! Et il a un regard à nous faire fondre!Le voila vers ses 2 mois chez son éleveur Et le voila maintenant (enfin la photo date de deux semaines. Depuis il perd tous ses poils ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 août 2011 Bienvenue à tes beaux amours, ils sont mignons Excellentes les photos chez le photographe, j'adorerais en faire avec mes deux fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci Céline!J'en ai encore pas mal des photos de cette journée!On a fait une rencontre chichi et parmis nous il y avait une photographe je mettrais les photos par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 août 2011 mad0te a écrit:Merci Céline!J'en ai encore pas mal des photos de cette journée!On a fait une rencontre chichi et parmis nous il y avait une photographe je mettrais les photos par la suite ah oui c'est génial ca, vivement les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 6 août 2011 Oui c'était une super journée!!il y avait 5 autres chichis et en tout il y avait 1044 photos Mais Emmanuelle (la photographe) en a retouché que quelques une car c'est un sacré travail!Je mettrais bien sûre que celles où mes loulous apparaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 août 2011 Oui c'est un grand travail de retoucher des photos, je comprend bien. Tu peux faire un genre de book dans la rubrique "Ses photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ok je vais faire ça alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bienvenue a tes 2 adorables loulous C'est vrai que ça rend bien les photo de pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci Léonie!!Oui les photos pro ça rend super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 août 2011 bienvenue sur le forum fedo et good day ils ont une bonne bouille tout les deux vivement que good day refasse son poil hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 7 août 2011 Merci pour mes loulous Anais!!!Oui oui vivement que son poil pousse parce que la c'est franchement limite... Il fait tout maigrichon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bienvenue à tes deux loulous ! Ils sont adorables, et les photographies très réussies !NB: On pourrait se faire ça, c'est assez facile ! RDV avec tous les membres du forum, on se fait un petit studio et op un trombi de tous les Chichis du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci pour mes loulous!! Oui c'est clair qu'on pourrait le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 11 août 2011 Oh qu'ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 12 août 2011 Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 13 août 2011 Contente de voir tes deux malous ici !!!Toujours aussi fan d'eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites