mad0te 0 Posté(e) le 6 août 2011 Aprés présentation de mes loulous et moi même, je viens dans cette rubrique pour ouvrir une page spécial pour mes deux petits anges. Je vais commencer par des photos qui ont été prises par une photographe lors d'une rencontre chihhuahua!Tout d'abord nos trombines, nous 4... Fedo et Good Day ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 6 août 2011 wahhhhh j'aimerai avoir le même genre de photo avec mon zhomm et mes loulous Vous êtes trop mignons et les 2 loulous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merciiiiiiii!!! Je vais en mettre d'autres plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 6 août 2011 Fedo (qui a des poils en moins sur une de ses pattes mais quand il s'est fait arraché ses dents de lait on a du le raser un peu...) Good Day Je tiens à préciser que mes loulous sont deux petits mâlous... Car les colliers peuvent porter à confusion... Mais c'était juste pour le jeu de la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 août 2011 wah elles sont superbe ces photo ha c'est vraiment sympa ca et lors de la rencontre le photographe a pris tous les loulou presents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 7 août 2011 Merci! Oui oui dailleurs la photographe à elle même une chi (elle est superbe en plus) et donc on a fait des photos des 7 chihuahuas ensemble c'était extra De gauche à droite: Fyona, mon Fedo, Filou, Gu'Chi, mon Good Day, Filine et Gotha (la chichi de la photographe;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 août 2011 Et bien de très belles photos et une brochette de chcihis à faire craquer !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 7 août 2011 Splendides les photos, c'est super de les avoir tous ensembles ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 7 août 2011 Merci pour mes loulous et ceux et celles des autres je leur passerais le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 7 août 2011 Fedo et moi Good Day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ouah superbe les photos vraiment très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merci!! Ce sont les photos d'une photographe ^^Je ne fais pas du aussi bon travail lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 8 août 2011 Voila la suite des photos Sur cette photo on voit bien que les loulous commencent à fatiguer! La preuve pour ma part Good Day s'endormait assis!! De gauche à droite: Fyona, mon Fedo, Gu'Chi, mon Good Day, Gotha, Filou et Filine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 8 août 2011 Fedo the rock star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 8 août 2011 Good Day et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 août 2011 j'adore ces photos, merci de nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Les photos sont sublimes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 9 août 2011 Mercia à toi Céline et merci Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 9 août 2011 Fedo et sa copine Gotha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 9 août 2011 Good Day et sa copine Gotha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 9 août 2011 trop belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou_cassou 0 Posté(e) le 10 août 2011 waouh superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci Cassandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 10 août 2011 Magnifique cette série de photographie ! C'est assez bluffant, toute la brochette de Chichi, ils sont bien sages ! Il y a du en avoir des photos pour avoir les bons clichés !En tout cas, ça donne envie de faire de même !J'adore la photo où ton petit loulou s'endort..il est trop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci Julie!! Oui en tout il devait y avoir 1044 photos... et sur toutes ces photos seulement une quarantaine ont été retouchées donc belle!! Le pauvre il était tellement fatigué... Voici une photo d'aujourd'hui ou il court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 10 août 2011 Tu m'étonnes, jouer la star c'est fatiguant ! En tout cas, cela a du être une belle expérience ! On devrait faire de même avec les membres du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 11 août 2011 Oui c'est vrai ca pourrait être sympa!! En tout cas c'est vraiment une bonne expérience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 11 août 2011 Mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 12 août 2011 Oh c'est mignon le petit coup de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 12 août 2011 Oui Mais ça des coup de langue il en mange tous les jours!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 août 2011 elles sont belle comme tout les photos de la photographe et sa chienne est tres belle moi j'aime beaucoup ton avatar aussi c'est un genre de photo qu'on ne voie pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci!! Pour mon avatar j'aime bien prendre mes loulous de dos... je ne sais pas pourquoi...A ce moment de la photo ils ont entendu un chien aboyer donc j'ai eu le temps de prendre la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 13 août 2011 Tj aussi beaux ces bébés Heureuse de vous voir sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci Aurélie!!Et oui je visite les fofos pour regarder pleins de petites merveilles!!Contente de te voir sur ce forum aussi et vivement que ta petite Gucci soit avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 13 août 2011 c'est sur, je fais pareil Oui vivement que la puce soit la tout le monde l'attend c'est mega long mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 13 août 2011 Comme je vous comprend!!J'ai dû attendre 1 mois avant que Good Day arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 17 août 2011 Fedo et Good Day sur le sable de Deauville...FedoGood Day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 août 2011 elles sont super ces photos, on aurait pu se croiser, j'ai été à la plage de Cabourg avant hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci!!Oh oui c'est vrai ont aurait pu se croiser! J'ai croisé pas mal de personne avec des chichis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 17 août 2011 Oh super beau tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci c'est gentil pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 août 2011 supr sympa tes photos elles sont tres belle (les photos) et j'aime bien le physique de fedo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci!!Merci pour mon Fedo.. Mon loulou est trés fière... et super jaloux... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites