Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mad0te

Fedo, GoodDay & Puce - News p43

Messages recommandés

Merci les filles!! : sourire :
Nila merci je vais essayer tout ca!!! Je vais chez le véto mardi pour enlever les quenottes de GoodDay et en même temps je lui demanderais pour le tartre de Fedo!! : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin Fedo a été CONFIRME à Laval!!! : yes : : youhou :
Je suis trés contente de mon petit chihuahua d'amour qui m'a fait découvrir sa race : groscoeur :
Voila la juge ne l'a pas pesé elle a juste regardé si ses deux boulettes étaient descendues, sa fontanelle (fermée) et ses dents (prognathisme mais avec contact comme j'avais expliqué sur un autre post).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: top : euh ... je n'ai rien contre ton loulou loin de là : effrayé : mais je ne comprend pas pourquoi confirmé un chien si il est prognathe scratch
pardon si je lance une polémique , ce n'est pas le but mais c'est juste une remarque que je me fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah c'est juste pour me faire plaisir!
Parce que je ne compte ni faire d'expo ni de reproduction!

Ce que je trouve dômmage c'est que Fedo vient d'un particulier que je ne connais pas donc je ne peux pas partager ca avec!
Car je pense que ca peut faire plaisir aussi aux éleveur de se dire qu'un chien de chez eux qu'ils ont placé a été confirmé!! (je sais pas je dis peut être n'importe quoi) c'est peut être bête ce que j'ai fais mais je suis trés contente quand même ^^

Merci pour vos messages : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon je me suis encore mal exprimer : 1123 : lol! , je me doute que ça te fasse plaisir : sourire :
non en fait je parlais du juge ,pas specialement celui qui t'as confirmer , mais je parle des juges en général qui confirme alors que le chien à un défaut éliminatoire scratch

tu sais quoi ... laisse tomber : bah : je suis en train de te faire un "hors sujet" Embarassed : sourire : alors que tu es , et on est toute , contente pour ton beau fedo : oui :

encore bravo à ton tit mec : bravo :
: fleurlove : : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ok je pensais que tu me demandais à moi pourquoi je voulais le faire confirmer!! Smile
Alors sinon par rapport aux juges je ne sais pas.

Merci : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey c'est super felicitation a fedo

alors chibelle je pense que c'est parce qu'il y a contact entre ses dents que fedo a été quand confirmé comme Dorothée le précise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dans les points de non-confirmation, à priori c'est seulement le prognathisme inférieur ou supérieur avec perte de contact ou béance qui est pénalisé.
Félicitations FEDO : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles!! : bisoucoeur :

Oui exactement c'est ca le prognathisme avec contact n'est pas un une cause de non confirmation je l'avais lu, on me l'avais dit (si on m'avait dit le contraire je n'aurais même pas tenté la confirmation) et puis la juge me la trés bien expliqué par contre ce qui est sûre c'est que les expos c'est pas la peine mais comme je ne souhaitais pas en faire ca m'est égal lol : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tout simplement parce que ça n'est pas un défaut éliminatoire : top :
Et personnellement, si tu veux te faire plaisir en faisant des expositions, je vois pas ce qui t'en empêcherait Dorothée ! : sourire :

Félicitations à ton petit Fedo !! : fleur5 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde!!! : fleur5 :

Les expos pas pour moi et encore moins pour Fedo mdr!! Il se la pète quand il n'y a pas beaucoup de monde mais quand il y a trop de monde il est... différent lol : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai deja FELICITE et je le fait de nouveau ton titi est super , il merite sa confirmation

tes photos sont superbes j'adooooore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeux moiniversaire les petits gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux Moiniversaire les loulous !
: gateau4 :

Rahh la dernière photo, trop mignon ! : vilove :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercii^^
Oui la dernière photo je l'ai prise au bon moment. GoodDay voulait dormir : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeux moiniversaire les loulous
tes photos sont très belle comme toujours
Fedo ressemble à un ptit loup Very Happy j'adore sa couleur, il est garni en fourrure le pèpère
la dernière photo est aussi ma préférée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincères félicitations à la phtographe

pauvre Good day qui à l'air toute petite et craintive à côté de Fedo.

Ont-ils le même âge?

Leur robe est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Krystaline
Alors Fedo et GoodDay ont 5 mois d'écart (Fedo a eu 13 mois et GoodDay 8)
Et GoodDay est légèrement plus court sur pattes que Fedo ^^
C'est vrai que GoodDay est craintif mais surtout envers les gens... Dailleurs quand on se promène c'est l'horreur... Il a même peur des poubelles ou poteaux... Mais bon on y travail...

: bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux-tu me dire combien pèse fedo adulte, je crois bien que ma gladys sera comme lui, je ne pense pas la faire confirmer je vais la faire steriliser le 15 janvier , elle a perdue ses dents de lait seule et j'ai pu récupérer une canine et une molaire hihihi, je te dis pas le travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Fedo pèse entre 2kg100 et 2kg200... Ca varie entre les deux!!
Gladys est trés jolie : love33 :
Olala Fedo lui a du se faire enlever ses dents de lait chez le véto... 12 DENTS affraid affraid Et le véto me les a donné ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou la, gladys sera plus grosse que lui, je pense qu'elle va atteindre les 3kgs, puisqu'elle pèse déjà 2kg400 à 5 mois, enfin on verra bien, on ne peut rien changé, elle vient aussi d'une particulière de clermont ferrand hors reglement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement elle fera plus mais pas sûre qu'elle atteigne les 3kg... Leur évolution est tellement différente d'un chi à un autre! : sourire :

Tu parles pours ma signature?? Non ce n'est pas moi je n'arrive pas à faire ça lol j'ai demandé à mon frère mais bon la tâche était facilitée car il a pris des photos avec un fond blanc... (je ne savais pas ce que voulait dire tube j'ai regardé sur google : sifle : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par exemple la photo de tous les chis ensemble ou alors celle des tiens sur le fauteuil, tu vois elles sont détourées et on peut faire des montages avec, il ne font pas qu'il y ait de fond. tes loulous sur ta signature aussi.

Décidément c'est une famille d'artistes, entre les stars qui posent et le monteur de photo, félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors en fait toutes les photos sur fond blanc ne sont pas de moi... elle ont été prises par une photographe. Et enfait ce n'est pas un montage mais c'est qu'elle a tout recouvert de grand papier blanc et avec des lumière et tout le matos!! voili voilou toutes celles sur fond blanc c'est la photographe moi je ne sais pas faire ca du tout lol et pour ma signature c'est mon frère qui à juste coupé les deux photos de mes zouzous. Voila j'éspère que mon explication va bien lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà mes souhaits de joyeux noël à tout le fofo avec tes loulous

je me suis amusée un peu selon mes compétences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis heureuse de t'avoir fait plaisir, les photos s'y prétaient

il y a mieux bien sur mais le coeur y était

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...