Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mad0te

Fedo, GoodDay & Puce - News p43

Messages recommandés

Qu'il est beau Goodday !

Ahhh pour le poids j'ai le même problème avec Goony... Grrr !
Autant la Fergie elle rate pas une occasion de manger (donc elle est hyper rationnée, bon elle ne crève pas de faim non plus lol!) autant Goony je lui donne à volonté, mais il ne mange pas beaucoup.

En revanche on vient de me conseiller les croquettes Platinum, 70% de viande je ne pouvais qu'être fan !
Goony les adorent (il a celles au poulet) et ça lui fait prendre du poids petit à petit bien que parfois (comme aujourd'hui) il n'ai pas très faim. Elles sont très appétantes et sentent bien la viande ! Elles sont plus grosses que des croquettes mini mais elles sont un peu molles donc facile à croquer.
Je ne regrette pas de lui avoir fait changer de croquettes Smile D'ailleurs une fois que Fergie aura finit son paquet, je la passe aux Platinum agneau ! (Elles sont moins caloriques que celles qu'elle a actuellement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les RC exigent font bien grossir aussi mais c'est vrai que moi aussi ce sont les platinums a l'epoque qui avait fait grossir choup! mais les exigent n'existaient pas

Apres vos loulous sont jeune et souvent trop maigre je suis passée par la, mon choup n'a commencé a grossir ou plutot a se remplir sur les flans que vers ses 1ans et demi voir deux ans comme sa mere : colere :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grace aussi a beaucoup de mal à grossir, elle est aux RC exigent, elle a repris un peu de masse mais pas encore assez. Le juge de l'expo de Pontoise m'avait dit qu'elle était un peu trop fine. Malheureusement, la matière des platinium ne lui convient pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais tenter les platinum le mois prochain alors pour tenter.

De toute façon il va certainement prendre du poids car jeudi il va se faire castrer donc espéron que ça lui fasse prendre déjà

Merci pour les conseils!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad0te a écrit:
Bon je vais tenter les platinum le mois prochain alors pour tenter.

De toute façon il va certainement prendre du poids car jeudi il va se faire castrer donc espéron que ça lui fasse prendre déjà

Merci pour les conseils!!


attend de le faire castrer de voir si juste la castration ne le fait pas grossir car castration et platinum ca peut te le faire trop grossir : gif :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Malheureusement, la matière des platinium ne lui convient pas Rolling Eyes


comment ca? elles sont trop grosse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est peu courant! j'ai violet qui a du mal avec les fromages trop mous elle se les colle dans les dents et arrive pu a manger apres Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupoune a écrit:
ah oui c'est peu courant! j'ai violet qui a du mal avec les fromages trop mous elle se les colle dans les dents et arrive pu a manger apres Shocked


c'est aussi le problème de Grace, ses dents son un handicape pour elle j'ai l'impression scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison pauline je vais attendre avant de changer de croquettes!!

Sinon il a souvent des friandises, jambons, bonbons, gâteau apéro, fromage lol tout ce qu'on mange en fait! Dés qu'il fait quelque chose de bien on le félicite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin j'ai déposé mes deux mâlous chez la véto pour l'opération...

Puce se retrouve toute seule et fait la tronche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo tite memere elle va vite les retrouver ses copains
en attendant la photo est tres jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wahouuuuuuuuuuu je suis fan de la photo de Puce & Toi : viljoli :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles!!

Ca y est les copains sont rentrés... Ils sont K.O... Enfin surtout Fedo!! Vivement que tout ca soit terminé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique la photo ou tu es avec ta puce!!! whaaa
Grosses papouilles à Feedo et à Good Day, qu'ils retrouvent vite leur énergie et leur forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est si douce sur ta premiere photo ta Puce ! songeuse aussi il lui manquait ses points de repere!

tu as de belles photos avec tes amours faut les encadrer!

et ton sac... : love2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooh oui je vais en encadrer certaines c'est sûre!!! Et du coup dans la future maison louée je saurai où les mettre!!

Tu sais mon sac il ne me sers pas loool enfin je dis une bêtise car je crois bien que depuis que je l'ai c'est la deuxième fois hier que je l'ai utilisé Smile

Mais trop encombrant je trouve.

Par contre je le trouve superbe et je pense que j'aurai du mal à m'en séparer



Fedo et GoodDay vont mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool qu'ils aillent bien
plein de caresses et de calins a tes deux petits mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad0te a écrit:
Ooooh oui je vais en encadrer certaines c'est sûre!!! Et du coup dans la future maison louée je saurai où les mettre!!

Tu sais mon sac il ne me sers pas loool enfin je dis une bêtise car je crois bien que depuis que je l'ai c'est la deuxième fois hier que je l'ai utilisé Smile

Mais trop encombrant je trouve.

Par contre je le trouve superbe et je pense que j'aurai du mal à m'en séparer



Fedo et GoodDay vont mieux!




c'est clair qu'il est magnifique! je trouve que le marron de cette année n'est pas aussi beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux petites photos de Fedo prise ce matin...[/color]





GoodDay qui adore laneige



Puce qui elle ne l'aime pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super de regarder les photos de tes loulous dans la neige Puce la starlette elle n'aime pas avoir froid aux patounes tu dois avoir beaucoup de neige dans la Sarthe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mes loulous : love33 :

On a pas eu beaucoup de neige par chez nous : sad : c'est tombé mais vite fondu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils sont magnifiques, avec leurs petits manteau et tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous voila dans notre nouveau chez nous et les loulous s'y sentent plutôt bien après deux, trois jours d'adaptation...

Fedo, 27mois



GoodDay, 22mois



Puce, 15mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa tu as demenager cool
et tant mieux si les petit lou s'y sentent bien gros bisous a eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...