mad0te 0 Posté(e) le 23 août 2011 Une belle journée (pas hier vu le temps horrible qu'on a eu...)FedoGood DayEnsemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 août 2011 j'ame beaucoup ton fedo non pas que good day ne me plaise pas mais je prefere le type de fedo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ils sont tellement beau mais je prefere Good Day j'adore ces couleur meme si Fedo est magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 23 août 2011 Merciii!!Il y en a pour tous les gouts alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ils sont vraiment super tes loulous ! Au moins ils peuvent jouer ensemble, c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 25 août 2011 Merci!! oui ils s'éclatent ensemble mais des fois c'est bagarre!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 août 2011 Très belles photos de tes 2 loulous Moi aussi gros faible pour Fedo..j'aime bien son type..pi je craque sur les charbonnés PL moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci pour Fedo First Blue est trés beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 26 août 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 29 août 2011 Allez de nouveaux clichés de mes petits monstres!!Avec papaLes gros plans...Avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 août 2011 ho super les photos merci madote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 29 août 2011 Magnifique ! Trop chic la dernière photo avec tes loulous ! Joli ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 août 2011 comme d'habitudes, de magnifiques photos, j'aime beaucoup les gros plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 31 août 2011 Vidéo pour mes doudous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 août 2011 superbe cette video bon j'ai eu le sourire jusqu'au oreilles tout le long de la video hey dit donc c'est des phénomène tes petits mecs un moment qui m'as fait trop rire c'est quand fedo explore le dodo puis s'en va et ensuite good day y plonge en courant trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 31 août 2011 oui moi aussi du genre " qu'est ce qu'il a cacher la d'dans ?!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 énorme ! Félicitations pour cette vidéo !J'étais morte de rires..Trop drôle ces petits bonshommes ! Quand Fedo coince Good Day contre le canapé juste avec ces hanches, et que le petit bout le regarde genre "..mais !!" Ça donne envie d'avoir deux Chihuahuas, tellement ils sont drôles entre eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci à vous trois!!!Je me souviens de ce moment anais dont tu parles et j'étais morte de rire!! parce que pour l'histoire avant Fedo avait pris un os (le petits os pour faire les dents) et Good Day voulait lui piquer sauf que quand il s'est approché de Fedo il s'est fait grogner dessus donc il s'est écarter et a attendu que Fedo le dépose dans le panier et la une fois sortis Good Day a foncé... Et Julie sur le canapé c'est marrant aussi parce je sais pas si tu vois mais ala fin Good Day fait un mouvement et pousse Fedo qui tombe du canapé... Heureusement plus de peur que de mal... J'avoue c'était plutôt drôle lolEn tout ca oui ce sont deux phénomènes!!! Et c'est que du bonheur de les voir ensemble jouer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Super cette vidéo On voit bien l'évolution des rapports entre les 2...au début Fedo est très dominant dans sa façon de jouer avec Goodday...on sent qu'il veut bien lui montrer qui est le chef en jouant...et Good day subit un chouille. Plus grand on voit que la hiérarchie est bien mise en place et qu'ils jouent bien ensembles. Ils sont trop chous .( désolée mais je peux pas m'empêcher d'analyser les comportements canin, parce que j'adore ça.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci beaucoup!! Oh non ca ne me dérange pas au contraire!! En plus j'ai bien pris les vidéos dans l'ordre chronologique c'était fait pour ça ^^Par contre Goodday subit encore un peu c'est gênant pour lui et pour nous car c'et souvent quand on est chez des amis... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ILs sont adorables, j'aime beaucoup la couleur de FEDO avec sa petite bouille toute noire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 J'adoooooooore tes chiens!!!!!! surtout le plus fonçé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci beaucoup Nadine et Marie!!Merci pour mon Fedo!... Il fait fait des ravages ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Avec des friandises on fait des miracles... Au final je crois bien que GoodDay a aimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Plus je vois FEDO, plus je tombe amoureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Oui mais il a déjà une amoureuse... MOI lol ^^Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Trop mignonnn !! Ils sont vraiment chouettes quand ils font la pause ! Et la photo ou ils sont debout on dirait qu'ils dansent ! Splendide ! Vivement qu'on se rencontre ! :p J'aimerai tant voir GameBoy jouer avec d'autres chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci Julie!!C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai revu la photo aprés l'avoir prise!!Oui vivement qu'on se rencontre ca va être un chouette moment où les loulous vont s'amuser comme des petits fous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Une petite vidéo qui me fais juste rire avec ma maman qui fait la maline avec mes loulous... Et moi qui tiens l'appareil et qui est morte de rire...Juste aprés la séance photos... AÏE ça pique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 super photos , moi aussi j'aime bien prendre les photos de dos mais pas seulement les chiens , les gens aussi , mes enfants etc et je ne sais pas pourquoi non plus lol.sympa ton petit book c'est beau de les voir ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 superbe la photo ou ils sont debout la prochaine fois faut que tu essaye de ta maman ce mette juste derriere toi avec les friandise et juste au dessus de l'apn comme ca on aura l'impression que c'est toi qu'il regarde tes loulou mais sinon elles sont toutes splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci!!La prochaine fois je ferais comme ça merci du conseil Bon la je les prenais de pas mal loin quand même donc je suis contente du résultat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ha oui oui le resultat est tout de meme super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Joyeux moisiversaire loulou Fedo a 10 Mois Aujourd'hui...Une photo à son arrivéeIl n'a pas changé je trouve malgrés sa période sans poil et ses changement de couleur il est redevenu casi le même.PS: Désolé pour la médiocricité de la photo mais je n'avais pas encore mon réflex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Haha la petite tête de Fedo, tout bébé.. Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuhaPonytale 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Supeeeeeeerbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci Mary et merci Julie, j'ai eu Fedo quand il avait 3 mois et demie mais je n'ais pas pris tellement de photos de lui au début : pleure : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Mdr cte tronche à 3mois!!! Il a pas changer !!! juste allonger !!Toujours aussi beau ce petit malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Joyeux moiniversaire à Fedo !Hmmmm la noreille de porc.....ils aiment tous ça !! Il a pas tellemnt éclairci lui je trouve...c'est rare pour un poil long . Il est magnifique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 joyeux moinniversaire jolie coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 rohhh joyeux moinivrsaire petit bonhomme c'te bouille qu'il a avec son air innocent trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites