poupoune1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Beau montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Il faut le dire à Krystaline Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Fedo a eu 14 mois hier.C'est mon petit amour de chi qui m'a fait découvrir cette race...Ces derniers temps Fedo s'est un peu calmé envers les autres chiens, il aboie moins... Pourvu que ca dure lol.Par contre il se défoule sur GoodDay...Allez pour mon plaisir je l'a mets ma petite chauve souris GoodDay, 9mois aujourd'hui, mon petit hot dog sur patte...Il a eu un petit problème à sa queue... un abcès... Il va mieux sa queue se remet bien comme il faut par contre on sent toujours un peu sa boule.Et le voila mon petit bébé avec sa queue en vrac... C'était pire en mouvement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 waw ils ont bien changer surtout goodday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Gooddays évolue bien je trouve Et j'adore toujours autant Fedo, magnifique avec son côté "sauvage" dû à la couleur de son pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ils sont superbe tous les deux c'est vrai qu'il evolue bien comme quoi un chi n'as pas finit de changer meme apres ses 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 deux beaux mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Rahh Fedo ! Je ne le reconnais pas ! Il est superbe ! Ce pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci les filles C'est vrai GoodDay change, son poil repousse... Lentement. Je vois que ce n'est pas le même que Fedo. Je le trouve chaque jour plus beau Et Fedo bah... Je le trouve juste parfait!! Mais en ce moment il perd du poil je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ils sont trop trop bô !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystaline 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ce sont des pures merveilles félicitationsGladys aussi perd ses poils je vais mettre sa photo reine des rois dans son album, elle est rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Qu'est ce qu'ils sont beaux tes loulous et tes photos sont top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Merciiii Krystaline je vais de ce pas voir sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Une petite vidéo de mes deux amours sur une musique que j'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystaline 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 oups superbe est ce que tu pourrais me l'envoyer en privé pour la faire passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Aahah très sympa cette vidéo ! C'est trop mingnon quand Fedo toilette Goodday ...Quand ils jouent ensembles et que Fedo est sur le pouf Et par contre, le truc qui casse tout..à la fin quand Fedo le monte..... On s'y attend pas ..effet de surpise guarantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci les filles!!Krystaline tu peux prendre le lien de ma vidéo si tu veux en cliquant sur citeret aprés tu copie le lien Léonie, oui ca casse tout mdr!! Sauf que ici c'est tous les jours!!! c'est moins drôle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystaline 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 je ne peux pas jsutement , je n'ai pas copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Je t'ai MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystaline 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bon dommage je ne peux pas mais merci quand mememon adresse mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Aaaah J'ai essayé de t'envoyer la vidéo sur ton mail mais elle ne passe pasElle dépasse 25MoDésolée je ne sais pas comment faire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 superbe cette video ils sont trop marrant tout les deux dit moi madote tu sait qu'il existe une rubrique ses videos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystaline 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 tant pis merci Madote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci!!Oui je sais ^^Je dois la mettre dans cette rubrique ou je peux la laisser ici??Parce que j'aime bien quand tout est regroupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 tu fait comme tu veux mais c'est vrai qu'on a créer des categorie expres et surtout parce que si tu recherche un truc en particulier genre quand tu parle de confirmation faut relire les 18 pages c'est juste un souci pratique en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 trop jolie ta video et tes mecs ... de vrai cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 super vidéo !! on peut dire qu'ils s'aiment tes 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystaline 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 trop chou Nila ton petitou en appara de fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci tous!!pop a écrit:tu fait comme tu veux mais c'est vrai qu'on a créer des categorie expres et surtout parce que si tu recherche un truc en particulier genre quand tu parle de confirmation faut relire les 18 pages c'est juste un souci pratique en faitDésolée, la prochaine fois je le ferais!! Promiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Comme promis les photos.Dur ce matin de les prendre donc désolée pour les photos un peu ratées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystaline 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 trop chou tes petites stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 haa bé dit elles sont tres bien tes photos les petits manteaux vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Aahah merciIl sont trés beaux avec leurs manteaux je trouve Et ce matin ils ont fait fureure pendant leur promenade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Super les manteaux, ils leur vont super bien ! Et sinon, je ne trouve pas tes photos ratées, au contraire, elles sont très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 tes photos sont tres belle et ils portent à merveille leur manteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Super classes !!Trop beaux les menteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Wouah j'adore ! le style trench comme ça ça fait chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Oui c'est vrai ca fait chic j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ils sont ultra ses petits manteaux ! J'adore ! Sur les vidéos, rahh je craque on se rend tellement mieux compte en vrai ! Fedo est vraiment magnifique ! Et quel pelage ! ( oui je sais..je me répète !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ca leur va trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 super beau avec leur news manteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci pour eux les filles!! Et Julie merci pour Fedo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Trop chouchou en dog model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Hihihi mercii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 j'ai regardé toutes les photos et elles sont toutes superbe tu as de beaux chichi mais je suis amoureuse de la robe de Fedo je rêve d'en avoir un de cette couleur en tout cas on sent bien à travers tes clichés que tu aime tes loulous c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci beaucoup Floriane Fedo a eu 15 mois hier et aujourd'hui GoodDay à eu 10 mois... Cet aprés midi nous sommes allés (nous 4) faire une ballade dans la neige!!! Mes loulous se sont éclatés et en plus on a enlevé les laisses (on avait emporté les friandises) Voici quelques photos et plus tard une vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 tes photos sont magnifique et tes amours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 5 février 2012 vous etes tres beaux sur la derniere photo!j'aime beaucoup la photo ou on dirait que Goodday a une moustache de neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites