Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mad0te

Fedo, GoodDay & Puce - News p43

Messages recommandés

J'arrive en retard mais j'aime trop la photo de ton Fedo qui s'étire, ça me fait craquer !

Mon Dieu que ta poupette est sublimissime ! Je suis raide dingue devant tant de splendeur. Je suis contente que le voyage se soit bien passé ainsi que son intégration. Elle va bien mater les deux petits mecs là lol!

Encore des photoooos : yes :

Merci les filles ahah!!!!!

Je l'aime ma nénette!! Son caractère s'affirme de plus en plus elle est géniale!!!
Hier elle nous a fait une petite crise d'hypo chez le véto mais aujourd'hui tout va bien à l'heure de manger ils étaient tous les trois et elle a finit sa gamelle!!!

Elle a dormi avec nous cette nuit dans son sac de transport bien ! (le même que toi cerise) car j'avais peur qu'elle m'en refasse une. Elle a été très sage! un amour!!

Je ne pouvais rêver mieux

Petit cœur, ça doit être le stress des derniers jours mais ça va aller, elle va nous mater les bonhommes là : sourire : et puis elle a le meilleur sac du monde Wink

J'ai le smile jusqu'aux oreilles pour toi : love2 :

Profite, profite profite !

: love2 : mais qu'elle est belle!!!!!! : love : tu dois etre si heureuse de l'avoir pret de toi : vilove2 :

Merci Cerise : sourire :
Merci Pauline : yes : : yes : Elle est enfin la ma pupuce!!! Heureuse c'est peu de le dire : calincoeur :

Aujourd'hui je l'ai sortis un peu avec mes deux malous nous sommes allez voir mamie au travail lol!! La nénette a dit bonjour à tout le monde et demandais à être dans les bras de tout le monde!! Elle est adorable!!

mad0te a écrit:
Merci Cerise : sourire :
Merci Pauline : yes : : yes : Elle est enfin la ma pupuce!!! Heureuse c'est peu de le dire : calincoeur :

Aujourd'hui je l'ai sortis un peu avec mes deux malous nous sommes allez voir mamie au travail lol!! La nénette a dit bonjour à tout le monde et demandais à être dans les bras de tout le monde!! Elle est adorable!!

c'est super! elle est trop ta puce! tu vas t'eclater avec elle : yes :

OHHHHH QUELLE CHANCE : vilove2 : ELLE EST SUBLIME!!!!!!! je suis trop envieuse!!!!!!!!! j'adore son gilet harnais, je ne sais pas si ça s'appelle comme ça mais j'adore ça lui va super bien : wouaaaa :

des harnais comme ca tu peut en trouver sur la boutique de cerise

quelle beauté cette louloute!!! j'adore la photo avec tes 2 malous et la miss!

Merci!! Oui c'est le face à face de la rencontre lol : sourire :

C'est trés bien d'avoir immortalisé la scène Smile En plus ça vous fera des souvenirs à visionner encore et encore Wink

Voila des nouvelles de Fedo et GoodDay!!! Bah oui parce que depuis l'arrivée de Puce, je vous ai envahie de ses photos et vidéos... : gene : : gene :

Si vous n'aimez pas les photos je vous conseil de ne pas aller plus loin... lol

Fedo à maintenant 18 mois!!! Il reste l'amour de ma vie!!! Il a eu du mal avec l'arrivée de Puce car très jaloux ce petit bonhomme!! Mais maintenant il ne pourrait plus s'en passer!! Je fait tout pour qu'il se sente le chef de la petite meute pour le rassurer lol!
Je l'adore mon petit tout poilus d'amour ♥️

GoodDay a 13 mois... Il est l'amoureux de Puce! J'adore le voir s'éclater avec elle... J'aime le voir comme ça. Il se fait bouffer par Fedo mais bon ca c'est depuis le début malheureusement. C'est mon petit baby comme je le surnomme!! ♥️ : gene :

Et Puce bientôt 6 mois... Un caractère extraordinaire!! A l'aise dans toute situations... Une perle! C'est la petite princesse de la maison! ♥️
Demain elle se fait stériliser... J'angoisse à fond mais je sais que tout va bien se passer...

Et pour terminer!! (Enfin!!!)
Mes trois boudins ensembles...

fedo:
j'adore sa bouille toute noire et sa queue toute blanche hihihih
excellent quand il fait son danseur
j'adore les voir faire ca les chi

good day:
c'est une petit craneur quand meme ca se voie dans ses poses

et puce:
que dire ben rien je suis je suis en extase devant elle devant son petit corps
elle est pas haute sur patte elle a un bon poitrail je kiff quoi !

Lol merci Anais pour mes loulous!!
GoodDay oui c'est vrai que c'est un petit craneur mais seulement à la maison : sourire : !!!

Tu nous as gaté avec ces belles photos! tes 3 poilus sont tres beaux et si tendre!
j'adore la derniere photo 3 beaux pti cuculs lol!
profite bien de tes amours
: calincoeur :

ps : tres beaux sacs ^^

Merci Pauline : sourire : !!
Oui j'ai pensé à toi pour les photos avec les sacs lol!!
Mais bon dure dure de les prendre dedans sans tenir le sac! C'était du sport : sourire :

Deux photos avec maman..

vous etes tres belle toutes les deux!

je suis fan de tes deux sacs ils vont etre bien dedans!

bon courage pour la sterilisation tient nous au courrant

: calincoeur :

elles sont superbe les deux dernieres photos

ahahha j'adore la séance stretching de Fedo !

Merci pour ce partage, ça fait du bien de voir tant d'amour <3

Ils sont si beaux tes bébés !

Non mais t'as pas fini de nous en mettre pleins la vue!!! lolllll je plaisante bien sur!!!! Pfffff je suis en extase aussi!!!!! : love2 : et qu'est ce qu'elles sont belles tes photos, superbes!!! c'est quoi ton appareil? Désolé on a du te poser la question plusieurs fois!!!! Wink

Merciiii : donnecoeur :

Voila ma Puce est avec moi... Elle est très fatiguée.. Elle tombe carrément de sommeil! Je la vois fermer ses petits yeux et boom..
Elle a mangé bu et fait pipi.
Elle n'a pas de pansement ni de collerette. La véto veux laisser sécher à l'air libre.
Elle ne peux pas courir ni sauter de partout, je dois la porter jusque dehors et la poser pour ses besoins...
Bref ma pauvre nénette est coincée alors que mes deux mâles s'éclatent. Elle pleure pour les rejoindre alors qu'elle est super fatiguée!!

ho pauvre pichounette pour titoune c’était pareil ni collerette ni pansement a l'air libre
sa cicatrice est ou sur les flanc ou bien sur le milieu

gros calin a ta puce

ben l'avantage c'est que tu n'as pas le pansement en elasto a enlever parce que c'est une vrai galere enfin moi j'ai eu tout
mimine avait un genre de pansement qui laissais respirer mais vive la galere pour l'enlever
titoune a l'air libre
et globulle avait de l'elasto
Spoiler:

D'accord merci pour la précision!!
Parce que je vois pas mal de louloutes avec le coté rasé alors! Je pensais que c'était mieux par les flans... Donc ça dépend d'un véto à un autre. Elle ne m'a pas demandé comment je voulais donc c'est au milieu.
Je trouve ça très pratique sans pansement et puis elle n'y touche pas donc tout va bien!! Le seul problème c'est que mes mâles eux risque de toucher.

ha pardon autant pour moi je n'avais pas compris en fait oups
apparemment les deux methode sont aussi bien
certain veto pratique l'une d'autre veto l'autre

Wink Wink
Oh je n'avais pas vu les photos!!! Les pauvres nénettes! Vivement que cela se passe pour Puce!!

Viou a eu la meme methode que toi et des le lendemain elle avait arraché son tout petit pansement, elle avait 3 points au bout de 3 jours elle a arraché les points mais cela avait cicatrisé donc ca allait
Elle aussi avait dormi le soir et le lendement elle etait comme avant je la sortais elle bougeait comme si de rien etait

bon repos a ta puce : love33 :

Merci!!
Alors des nouvelles de Puce... Elle pète la forme!!! Hier matin elle s'est levée je l'ai posée dans le jardin et elle était comme une folle mais je dois un peu la stopper car dans le jardin les herbes sont hautes... (va falloir qu'on s'occupe du jardin : sifle : )
Je suis contente que ça ne l'ais pas mise k.o cette stérilisation : sourire :

super gros calin a ta puce
tu fait enlever les fils dans 10 jours a peu pres c'est ca

Elle a la forme ta puce! elle me fait penser a ma Viou qui se rement tjs tres vite de ses interventions!

calins a tes amours : donnecoeur :

Coucou les filles!!

Je donne des nouvelles de mes trois bouts de cul. : sourire :

Fedo a 19 mois. Il s'amuse beaucoup avec Puce maintenant...

GoodDay a aujourd'hui 14 mois. C'est le plus craintif de la bande. Ce qui me chagrine c'est qu'il a peur de tout et que cela ne va pas en s'arrangeant. J'en ai parlé à ma véto qui me propose de lui mettre un collier à base de phéromone. Vous en pensez quoi??

Et Puce qui aura bientôt 7 mois... Toujours aussi vive!! Elle adore les enfants. Vu dans la vidéo que j'ai posté hier Very Happy

Les trois ensembles

encore une fois de superbe photo tu nous gâte dorothé

pour le collier c'est peut etre une bonne idée si ca peut le détendre un peu et le rassurer pourquoi pas
qui ne tente rien n'as rien comme on dit

Merci es filles!! : fleur5 :

Pour le collier je vais voir, j'attend un peu car pendant mes vacances je vais chez une amie photographe mais qui est aussi éducatrice canin (enfin elle fait un peu de tout) donc elle va surement l'aider et surtout nous aider et voir ce qu'elle va nous dire sur ce collier. Ca me rend malade de le voir comme ça.

Quelle belle serie de photos! tes 3 amours sont trop beaux j'aime beaucoup la premiere de Fedo! : vilove2 :

Merci : bisoucoeur :
Mon Fedo c'est une vrai petite terreur : 1123 : ... Mais quel amour : calincoeur : ...

Mes loulous...

Fedo

GoodDay

Puce

Bientôt les vancances pour mes loulous ils vont retrouver leur copains à Montpellier : love33 :

Tes bébés sont trop beaux Tous les 3 différents mais tous les 3 ont des bouilles adorables!

tjrs un plaisir de regarder tes photos

• Créer...