Nydi 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Rohlalla ! Ca pousse, ca pousse ! Puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci les filles!!! Pauline tu l'avais déjà vu toi la photo de Fedo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Voila je suis de retour de vacances! J'étais partis à Montpellier chez une amie Photographe (animaux) nous avons retrouvé d'autres amis aussi C'était vraiment super et voila une première photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 wah elle pause super bien ta puce un vrai petit mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 waw magnifique ta puce elle pose bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci!!On commence à lui apprendre à tenir des objets en gueule Elle apprends vite en tout cas!!Ils ont même nagé mes loulous...Ces vacances leur ont fait du bien et à nous aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 elle est a tomber par terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Je suis fan de ta petite Puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Merci les filles Fedo qui faisait la gueule car juste avant, le courant de la rivière l'avait emporter et il s'est retrouvé à nager par force lol...Mais bon plus tard il nage par plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 GoodDay lui s'éclate à la rivière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Avec leurs copains, copines à la plage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Wouah superbe ! Tu as de la chance qu'ils aiment l'eau...les miens même une flaque ils fuient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Merci!!Ahah la friandise fait des miracles... Ne pas les forcer par contre les encourager à fonnnnnd. Et après ils finissent par venir d'eux même Nous on était trop GAGA. Les gens devaient nous prendre pour des fous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 j'adore la photo avec les copains et copines sur la plage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 trop belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 que du bonheur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Merci les filles!!J'en ai pleins d'autres! Je vais en mettre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 j'adore la photo de good day elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Puce qui nageGoodDay qui drague Filine la chihuahua d'une amie montpelliéraine Fedo le corps dans le sable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ahahah excellent je l'ai vu la photo de tous les chi dans le sable c'est trop fort comme d'hab tjrs superbe tes photos merci de les partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ahah mais ca me fait plaisir aussi de les partager avec vous!!Mais la ce sont les photos de mon amie photographe. Je n'en fais pas autant Ce qui est géniale c'est que cette fille est photographe mais aussi éducatrice canin... Alors non seulement on a des superbes photos mais en plus de ça des chiens bien éduqués... Bon c'est dommage qu'elle habite loin car on a besoin d'elle lol. Une fille extraordinaire!!!Fedo et Gotha (sa chihuahua d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ca y est tu les ai eu tes superbes photos ! j'adore celle de Puce qui nage, Fedo qui boude et Good day qui drague! tu as du passer une merveilleux sejour avec le soleil en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Merci Oh oui c'était super chouette!!! Des vacances merveilleuses! L'année prochaine j'y retourne hors saison pour pouvoir visiter un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 rhooo les photos !!! les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 oh la la! ces deux photos sont merveilleuses! ton sac ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en suis fane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 magnifique les photos j'adore et la chienne de ton amie est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Roo magnifique..avec les gouttes et tout...et Fedo excellent Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Wow !! Superbe les photos de la sortie à la mer, et en rivière! Ca donne envie d'y aller! : Faudra que je fasse ça avec GameBoy, le coup de la rivière, il adore l'eau aussi!Bravo à la photographe ! Les photos sont magnifiques! Petits loulous de luxe qui posent dans des accessoires chics!! Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci les filles!!!Celui qui a fait le plus de progrès en therme d'éducation c'est GoodDay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Puce est trop belle avec son petit panier dans la gueule Wouah! Et Goodday qui danse avec les plumes , magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 la dernière avec les plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 rhoooo mon dieu les photos sont à ce taper le C** par terre!!!!!!!! j'en ai pris pleins les yeux!!!! d'hailleurs je vais retourner les regarder!!!!!! Tu as de la chance qu'ils aiment l'eau!!!! moi Gucci déteste!!!! en tous les cas un grand bravo à la photographe!!!! merci c'est superbe!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 wah avec les plumes j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 oh la la les deux dernieres sont merveilleuse celle avec ton homme et ton chi doit particulierement te plaire elle t'a aidé pour les promenades de Good Day? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci à toutes Pauline, oui elle m'a beaucoup aidé. Tu sais elle est photographe, éducatrice canin, comportementaliste... Bref... Elle est géniale!Elle me donne pleins de bons conseils et elle sait que GoodDay va s'en sortir et devenir un très bon chien de compagnie! Je lui fait confiance et à GoodDay aussi qui nous prouve chaque jour qu'il à envie d'apprendre...En fait le plus gros problème c'était moi... Je ne savais pas comment m'y prendre avec lui... Enfin bref ce séjour m'a tellement ouvert les yeux sur mes chiens d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Sur la photo ci dessous je suis avec Gotha, c'est une super chienne à 'laise dans toute situation (je voulais la mettre car je l'adooore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 j'adore ls chi dans le sable mdr y en as unequi apprecie et du coup ferme les yeux pour faire bronzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci!Oui c'est Gotha qui ferme les yeux!! Tellement habituée à poser pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xJee2niy 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 M A G N iiiii F iiii Q U E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 mad0te a écrit:Merci à toutes Pauline, oui elle m'a beaucoup aidé. Tu sais elle est photographe, éducatrice canin, comportementaliste... Bref... Elle est géniale!Elle me donne pleins de bons conseils et elle sait que GoodDay va s'en sortir et devenir un très bon chien de compagnie! Je lui fait confiance et à GoodDay aussi qui nous prouve chaque jour qu'il à envie d'apprendre...En fait le plus gros problème c'était moi... Je ne savais pas comment m'y prendre avec lui... Enfin bref ce séjour m'a tellement ouvert les yeux sur mes chiens d'amour.je suis tres heureuse pour toi et Good Day ! ca doit te soulage de le savoir mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Merci les filles.Merci Pauline, oui très soulagée!! Ce matin je vais l'emmener en ville, j'espère qu'il y aura du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Trop beaux tous ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Merci Je vais en faire dévelloper quelques unes et les encadrer Fedo qui essaye de draguer Gotha qui en a ras le bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 une tigresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui enragée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites