Cléo 0 Posté(e) le 7 août 2011 voici ma petite boule de poils à quatre pattes son nom est Cléo elle a cinq mois et m'accompagne depuis deux mois c'est donc un poil long elle est très joueuse et câline ! C'est mon premier Chihuahua mais je suis déjà sous le charme <3 gros dodo après avoir bien couru sur la plage ( excusez-moi je n'arrive pas à la retourner )voila je pour l'instant j'espère que vous la trouverez aussi je jolie que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 7 août 2011 Trés jolie ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléo 0 Posté(e) le 7 août 2011 merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 7 août 2011 trés jolie cette belle puce,et elle a l'air trés câline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 7 août 2011 Elle est mignogne ta petite- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléo 0 Posté(e) le 7 août 2011 Oui merci et en effet elle est tres câline mais aussi tres joueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 8 août 2011 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bienvenue à ta jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléo 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 août 2011 bienvenue a ta petite cleo, marie mathisc'est vrai qu'elle a l'air tres caline ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Elle est toute mimi ta poupée. !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléo 0 Posté(e) le 9 août 2011 les dernières pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 9 août 2011 Adorable, surtout son attitude sur la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 9 août 2011 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléo 0 Posté(e) le 9 août 2011 merci prochaine étape ma photo si j'ose c'est à dire que je viens de parcourir le Trombinoscope et pas facile facile de passer après de si jolies filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 août 2011 ho mais si t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 10 août 2011 Craquante! J'aime bien la photo de profil ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléo 0 Posté(e) le 10 août 2011 oui elle fait tout le temps ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 10 août 2011 Hehe une vrai ptite crapule non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléo 0 Posté(e) le 10 août 2011 tout à fait mais je l'aime comme elle est et quand elle sera propre elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 10 août 2011 Courage à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Cela va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléo 0 Posté(e) le 10 août 2011 oui je ne désespère pas ! et grâce à ce forum j'ai la bonne technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 10 août 2011 Oué il est super ce fofo On en apprends tout les jours !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléo 0 Posté(e) le 10 août 2011 oui ça c'est sûr et comme c'est mon premier chien j'ai beaucoup à apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 11 août 2011 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléo 0 Posté(e) le 11 août 2011 merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 12 août 2011 adorable petite Cléo toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléo 0 Posté(e) le 12 août 2011 voui merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GWENDYCHICHI 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 elle est mimi cette petite ! elle me fait penser à ma gwendy ! elle fait pareil avec ses pattes elle se cache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites