Guimewenne 0 Posté(e) le 7 août 2011 Coucou à toutes et à tous voici des nouvelles photos de Smoli.Je l'aimmmmmmmmeeeeeeeee Mon Chichi Smoli il y 1 mois 1/2][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 7 août 2011 Smoli et Moi ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 7 août 2011 Smoli maintenant%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 7 août 2011 Il est très mignon ton tout petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ah ça y est il a bien éclairci !!! Il est mignon comme tout avec ses oreilles encore pliées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 8 août 2011 Craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 8 août 2011 trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 août 2011 merci pour ces nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 10 août 2011 Adorable ! J'adore la photo de vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 10 août 2011 Il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkie30 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Il est magnifique ton petit c'est vraiment la couleur que je trouve magnifique sur les chihuahua avec le merle sur les poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ho petit chou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci j'en mettrai d'autres car il a grandi depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ha oui j'espere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites