Sanzô 0 Posté(e) le 7 août 2011 J'ai eu la joie de voir la miss Fergie (entre autres adorables toutous), donc voilà plein de photos Ravie d'avoir rencontré Véro, son copain et sa belle mère, c'était vraiment top !!Qui souffle sa 1ère bougieAvec son copain Goodchi qui était très amoureux d'elle (j'espère que sa propriétaire nous rejoindra sur le forum)Encore avec l'adorable petit GoodchiEt avec ma Kinette, qui a voulu la bouffer (elle a vraiment pas été sociable ma miss grrr lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 7 août 2011 Très belles photos une belle rencontre de petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 super photos vus avez du passer une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ouais c'était super !! On a eu un temps magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 8 août 2011 Superbes photos !!! Tu as gâté Veronikat ! J'adore la photo des vos 2 poulettes ensembles..on voit bien leur 2 magnifique type en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 8 août 2011 superbe toute cest photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 8 août 2011 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 août 2011 super que vous ayer pue vous rencontrer et que vous ayez eu du beau temps aussi pour le moment je voie pas les photos sur mon tel vivement que le net revienne que je puisse voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 10 août 2011 Superbe photographie ! Vous avez du passer une très bonne journée !J'aurai adoré être avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ouais c'était un bon après midi !J'aurai adoré voir Gameboy et le "paparazzier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 10 août 2011 Superbes photos Vos pepettes sont tellement belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 août 2011 ha ca y est je voie les photos merci bilitis elles sont toutes les deux vos puces cote a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 15 août 2011 Adorables!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 18 août 2011 Raahhh super cette rencontre Merci encore beaucoup pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 28 août 2011 La prochaine je viens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Sanzô a écrit:Ouais c'était un bon après midi !J'aurai adoré voir Gameboy et le "paparazzier" Han ! Mais quand tu veux ! Je veux de beaux portraits comme tu sais si bien les faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Les photos sont superbes! Elles sont trop mimi ensemble sur la photo Fergie et Akina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites