Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 août 2011 Je voulais vous tenir au courant, Anaïs a un soucis avec sa connexion internet, elle sera absente quelques jours, donc si vous avez envoyé un mail ou mp, soyez patient et ne vous inquiétez pas J’espère qu'elle reviendra très rapidement, je sais ce que c'est de ne pas avoir internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ah mince, j'espère que son problème d'internet ne durera pas trop longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 rhoooo vive internet !!! l'horreur sans le net !!!! reviens nous vite gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 8 août 2011 Je prie Dieu ADSL que cela se résolve vite Nous aussi on a plein de coupure en ce moment ! Ils nous font chi___ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 8 août 2011 Une panne d'internet ce n'est pas marrant, j'ai aussi passé par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 10 août 2011 sans internet cest dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 août 2011 reviens nous vite anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites