chiwawa 0 Posté(e) le 8 août 2011 Et encore une nouvelle venue... bonjour à tout le monde, j'espère trouver des gens biens, je suis maman de quatre grands enfants, une de mes filles à la passion des chihuahuas elle m'a transmis le virus et moi meme je suis l'heureuse propriétaire de Gucci du domaine san sébastian, un véritable amour..... comme vous pouvez vous en douter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 août 2011 Bienvenue parmi nous Martine Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, viens vite nous présenter ton petit amour dans la rubrique "Sa présentation", j'adore son élevage ! J’espère que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwawa 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merci Je mets des photos et sa présentation dès que possible... Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bienvenue sur le forum avec ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bienvenue sur le Forum Moi aussi j'aime beaucoup cet élevage qui fait parti de mon top five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 août 2011 bienvenue sur le forum chiwawa land j'espere que tu plaira avec nous au plaisir de voir gucci de chez sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 9 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 10 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bienvenue sur le forum ! C'est super de pouvoir partager la même passion pour la race entre mère et fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 août 2011 martine pourrait tu faire un post de presentation pour guccy merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites