marinedaxx 0 Posté(e) le 9 août 2011 voila quelques photos de mes loulous et de la nature qui m'entoure ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 9 août 2011 Superbes toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 9 août 2011 Très très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 10 août 2011 Extra, vraiment de très belles photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci de nous faire rêver ! Je t'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 11 août 2011 Merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 des photos de cet aprem de certains de mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 septembre 2011 magnifiques comme d'habitude, tes photos laissent transparaitre le bonheur à l’état pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 tes loulous et photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 En effet, ces photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 elles sont superbe tes photos quel bonheur de les voir jouer tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Superbe ! Rien à rajouter..ces photographies sont pleines de vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Les loustics!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ho c'est trop mignon tous dans le meme panier au moins ils se tiennent au chaud hum hum hum bientot une petite naissance de prevue on dirait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 10 zaine de jourles autres ont 1mois mardi, dc ca va etre du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ho ho ha oui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 roh la première photo !! C'est un petit tas d'amour à poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 elle a un superbe bidou! elle en attend combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 7 a l écho on vera a la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 C'est trop mignon, on voit qu'ils s'aimes tous les quatre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 tout en mouvement, tes photos sont très artistiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 marinedaxx a écrit:Les loustics!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 vu le soleil qu'on a encore en ce moment on en profite pour faire des tofs en baladeptite balade avec les staffies et la chihuahua. il manquait les 3malinois, benty et la bulldogEvil qui est ravie de reprendre les baladesMon bébé qui prend tjr la poseSeul au mondePère et filleje peux vous dire quand on traverse les villages on ne passe pas inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 tu m'étonne tres jolies photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Super classes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 j'adore merci pour ces belle photos j'aime la ueule de celui qui est a l'extreme droite sur la photo de groupe j'imagine celui qui tien la laisse ca doit etre sympa tien hahahhah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Superbe ces photos ! Comme d'habitude on prend un grand bolle d'air frai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites