Barbie 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bonjour, je m'apelle Sarah mais on m'apelle Barbie du à mon amour pour le rose et le bling bling J'ai toujours rêvé d'avoir un chihuahua et enfin pour mes 16 ans ma maman a accepté. Après un mois de recherches j'ai trouvé ma princesse; Snookie. J'ai été la voir lundi et j'ai eu un véritable coup de coeur. Je vais la chercher le 19 ! J'habite Bruxelles et j'adore faire du shopping. Voila, bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 10 août 2011 bienvneue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bienvenue à toi, Sarah ! Tu dois être impatiente d'avoir ton petit Chihuahua. Vient-il d'un élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 août 2011 Bienvenue parmi nous Sarah, Je vais te débloquer l'accès au reste du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 août 2011 bienvenue sur le forum sarah vivement qu'on puisse voir ton futur loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bienvenue Barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 11 août 2011 Salut à toi Barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bienvenue:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléo 0 Posté(e) le 11 août 2011 moi aussi on m'appelle Barbie mais moi c'est parce que j'ai de long cheveux blonds et j'ai les yeux claires donc voila en tout cas bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie 0 Posté(e) le 12 août 2011 Merci à toutes Ma Snookie vient de chez un particulier, et je posterai des photos dès qu'elle sera là bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bienvenue Barbie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites