chiwawa 0 Posté(e) le 10 août 2011 Parents Grand parents Arrière grand parents Arrière ar. grand parents CH. Ulises de petit kewells 25 % Fiche - Pedigree Yuni de aguasur6.25 % Fiche - Pedigree Tifon De mayoly1.56 % Fiche - Pedigree CH. Arrendene News boy0.48 % Fiche - Pedigree Aida De mayoly0.39 % Fiche - Pedigree gadele Camelia1.56 % Fiche - Pedigree shear's Favorite son of zahn0.39 % Fiche - Pedigree toybox Shear' mischief too0.39 % Fiche Meiga de arlejo6.25 % Fiche - Pedigree CH. rosalago Mm's coccodrillo 1.56 % Fiche - Pedigree CH. pahkinan Heros de nos jours 0.39 % Fiche - Pedigree Misty Meadow's Sweet melody0.39 % Fiche - Pedigree Senda de arlejo1.56 % Fiche - Pedigree Arrendene Corizzan 0.39 % Fiche - Pedigree Acarlota divine of michaelsen0.39 % Fiche - Pedigree CH. Etoile aux Minis Peluches 25 % Fiche - Pedigree CH. Ormestex Orson 6.25 % Fiche - Pedigree Lynfair rebel dancer for samamben1.56 % Fiche - Pedigree CH. dorentys Nokumded norman 0.39 % Fiche - Pedigree Barley dancer at copymear0.39 % Fiche - Pedigree Ormestex Charity1.56 % Fiche - Pedigree Veejim sheer devilment at taradona0.39 % Fiche - Pedigree Ormestex Tandy0.39 % Fiche - Pedigree Benita des Petits Mickeys6.25 % Fiche - Pedigree CH. copymear Coachman 1.56 % Fiche - Pedigree CH. copymear Court jester 0.39 % Fiche - Pedigree CH. copymear Singing in the rain0.39 % Fiche - Pedigree Zelina des Petits Mickeys1.56 % Fiche - Pedigree Xakkar des Petits Mickeys 0.39 % Fiche - Pedigree CH. Xsar des Petits Mickeys 0.39 % Fiche - Pedigree Taux de cons. : 0.48 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 août 2011 je n'arrive pas a voir son pédigrée ( comme si il etait plus grand que la page ) suis je la seule a qui ça apparait comme cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 10 août 2011 Non moi c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwawa 0 Posté(e) le 10 août 2011 j'arrive à le voir mais il y a plein de mots avant... j'ai du faire une mauvaise manip .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 août 2011 j'ai modifié De mon coté c'est bon, après peut-être que ca dépend de votre résolution d’écran? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 10 août 2011 Olala son papa est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 août 2011 Céline a écrit:j'ai modifié De mon coté c'est bon, après peut-être que ca dépend de votre résolution d’écran? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 11 août 2011 Waouh que de champions !!!! Je craque sur Copymear...qu'est ce qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 août 2011 Joli pedigree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwawa 0 Posté(e) le 11 août 2011 merci pour l'aide... et merci pour vos mots ca fait plaisir à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 merci de partager avec nous son pédigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites