janis71 0 Posté(e) le 11 août 2011 Nous, c'est Janis et Zozor . Son vrai nom est Tommy, mais comme c'est mon trésor, j'ai pris l'habitude de l'appeler "Zozor", ou ma "Zozotte " Oui, je sais, c'est nunuche ! Ca fait plus de huit ans qu'on vit ensemble et que cette petite boule d'amour me donne de la joie et tout son amour .Au début, j'avais Zozor et son frère, Gibson, mais il est décédé à 3 ans d'une hydrocéphalie suite à des crises d'épilepsie . Paraît-il que c'est fréquent chez les chihuettes de moins de 6 ans . Ca a été un drame pour nous, et Zozor a eu bien du mal à s'en remettre . Zozor a plein d'amis chez nous : une douzaine d'oiseaux, un chat, une chèvre naine ; et tout le monde cohabite en mode peace and love . Je suis contente de vous avoir rejoints ici pour partager avec vous sur ces adorables petites bêtes, qui, bien souvent je l'avoue, le sont bien moins que nous . Dans les yeux de Zozor, je vois tout l'amour du monde .Bisous à tous dans l'attente de pouvoir participer au forum, Janis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bienvenue à toi et ton "zozor" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janis71 0 Posté(e) le 11 août 2011 Merci Madote, c'est gentil .A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 11 août 2011 1534574[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=189&u=15345748][/url]8]com/u/f44/15/34/57/48/bienve12.gif[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 bienvenue a vous 2 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bienvenue sur le frum à toi et zozor Moi aussi j'ai perdu une petite d'hydrocépahalie je comprend ta peine.J'ai beaucoup aimé ta présentation . Une administratrice viedra bientôt te débloquer l'accès au forum A bientôt dans les différentes rubriques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janis71 0 Posté(e) le 11 août 2011 Sanzô a écrit:Bienvenue parmi nous Ouah, Rose ! Quel accueil ! Merciii !Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janis71 0 Posté(e) le 11 août 2011 jenny a écrit:bienvenue a vous 2 sur le forum Merci Sanzô ! Vive les chihuettes et gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bienvenue sur le forum avec toutes ta petite troupe d'animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janis71 0 Posté(e) le 11 août 2011 Sanzô a écrit:Bienvenue parmi nous Je crois que je n'ai pas cliqué sur le bon "citer" ! lol . Désolée Sanzô . Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janis71 0 Posté(e) le 11 août 2011 jenny a écrit:bienvenue a vous 2 sur le forum Merci Jenny, c'est très sympa !Ouah ! Comme vous êtes tous gentils par ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 août 2011 Tu as la possibilité d'éditer tes posts quand tu fais des erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janis71 0 Posté(e) le 11 août 2011 Rose a écrit:1534574[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=189&u=15345748][/url]8]com/u/f44/15/34/57/48/bienve12.gif[/img][/url]Merci Rose . Trop contente !Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janis71 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ella a écrit:Bienvenue sur le forum avec toutes ta petite troupe d'animaux.Le Zozor-zoo te salue chaleureusement . Photos de la troupe à suivre .Merci Ella, c'est super sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bonjour à toi Carole, (ou Janis ?) et bienvenue sur le forum ! Quelle grande famille as-tu là, ton Chichi ne doit pas s'ennuyer avec tout ce monde ! J'espère que tu trouvera tout ce que tu recherches sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janis71 0 Posté(e) le 11 août 2011 Nydi a écrit:Bonjour à toi Carole, (ou Janis ?) et bienvenue sur le forum ! Quelle grande famille as-tu là, ton Chichi ne doit pas s'ennuyer avec tout ce monde ! J'espère que tu trouvera tout ce que tu recherches sur ce forum ! Bonjour Nydi et merci pour ton message d'accueil C'est vrai qu'il y a toujours de l'animation ici . Quel bonheur que de vivre parmi ces petites bestioles !Je te remercie ,Gros bisous,Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janis71 0 Posté(e) le 11 août 2011 Firstounet a écrit:Bienvenue sur le frum à toi et zozor Moi aussi j'ai perdu une petite d'hydrocépahalie je comprend ta peine.J'ai beaucoup aimé ta présentation . Une administratrice viedra bientôt te débloquer l'accès au forum A bientôt dans les différentes rubriques.Merci beaucoup Firstounet . Bizarre, je suis sûre de t'avoir répondu ce matin mais je ne vois pas ma réponse ... ? En tous cas, je suis très touchée par tes mots bienveillants et je te remercie d'avance pour tout .Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 août 2011 Bienvenue parmi nous Carole,Je suis désolé pour le retard, ma binôme a un soucis avec internet donc je suis seule a gérer les déblocage de nouveaux membres.Je vais te débloquer de suite, tu auras accès au reste du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janis71 0 Posté(e) le 11 août 2011 Céline a écrit:Bienvenue parmi nous Carole,Je suis désolé pour le retard, ma binôme a un soucis avec internet donc je suis seule a gérer les déblocage de nouveaux membres.Je vais te débloquer de suite, tu auras accès au reste du forum.Merci beaucoup Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 11 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janis71 0 Posté(e) le 11 août 2011 chibelle a écrit:bienvenue Merci Chibelle !I love him too !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 août 2011 bienvenue sur le forum carole je file voir la presentation de ton zozor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janis71 0 Posté(e) le 12 août 2011 chibaby a écrit:Bienvenue Merci Chibaby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janis71 0 Posté(e) le 12 août 2011 pop a écrit:bienvenue sur le forum carole je file voir la presentation de ton zozorMerci pour l'accueil, Popinette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 12 août 2011 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janis71 0 Posté(e) le 12 août 2011 wingalia a écrit:bienvenue!Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites