Shanna1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Excusez moi, mais j'aurais une questin à vous poser, je vais avoir mon petit amour début novembre et j'aurais voulu avoir une petite liste de tout ce qu'il faut pour un petit t'chi de 10 semaines? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 août 2011 - 2 gamelles- Laisse, collier ou harnais (ou les 2)- Éventuellement un petit manteau car en novembre il ne fera pas très chaud- Dodo et plaid- Un parc à chiot- Croquettes (en fonction de ce que donne l'éleveur)- Alèses- Des jouets- Commence à prévoir toutes les lotions pour les yeux et oreilles, éventuellement shampoing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 je pense que Bilitis a bien résumer la liste ..... je rajouterais juste un sac de transport pour son retour chez toi et aussi si tu doit te déplacer par la suite en extérieur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 11 août 2011 et un tube de nutrigel en prevision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanna1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Merci beaucoup. Un parc a chiots? Je connais pas...Les lotions je les trouve en pharma? Nutrigel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 11 août 2011 1 parc a chiot c'est ça par exemplele nutrigel tu peux trouver a la pharmacie c'est en cas d'hypoglycémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanna1 0 Posté(e) le 11 août 2011 D'accord, merci, je connaissais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 11 août 2011 moi je l'ai en grande taille , taille 3 : 116 x 116 x 48 cm au moins ton chiots sera en securité si tu dois t'absenter avec le taille 3 tu aura la place de mettre un panier , un pad pipi et ses gamelles sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanna1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Je peux trouver ça où? Car par chez moi y a pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 11 août 2011 moi j'ai commander sur Ez*o d'autres ont acheter sur zo*plusl'un l'appelle parc à chiot et d'autres enclos pour rongeur , chiot ....il est en promo en ce moment sur z*oplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 11 août 2011 le nutrigel je connaissais pas .....j'ai effectivement entendu et lu que les chichis peuvent avoir de l'hypo mais je savais pas que l'on pouvait leur donner quelques choses donc c'est au cas ou???????merci pour toutes vos infos moi en matos c'est bon j'ai toute la liste et plus....mdr je me suis fait plaisir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 11 août 2011 le nutrigel ou nutri-plus gel est un apport énergétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 11 août 2011 Le nutrigel c'est indispensable, on est jamais à l'abri d'une crise d'hypo avec les chis. Moi je donnais du miel a Fendi, c'est un sucre lent, donc ça marchait pas mal aussi.Pour la liste, tout est dit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanna1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Vous leur en donnez tous les jours du nutrigel ou seulement si crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 août 2011 Eryn a écrit:Vous leur en donnez tous les jours du nutrigel ou seulement si criseseulement si crise, mais les risques sont vraiment pour les petits sujets, il ne faut pas en faire une psychose, du moment que le chien mange correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bah voui pour moi ce n'est pas indispensable, à moins que tu adopte une miniature, et là encore, il faut qu'il y'ai crise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ok merci pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 12 août 2011 Diva était une petite mangeuse, je lui ai donné une lichette de miel le soir avant de dormir jusqu'à ce qu'elle fasse 1,5kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanna1 0 Posté(e) le 12 août 2011 A partir de quel âge le chichi a son poids adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 13 août 2011 Il n'y a apas vraiment de rêgle...certain arrête de grossir/grandir à 6/7mois.....d'autres à 1 an et demi.....Ce n'est pas une science exact. Mais disons qu'à 1 ans tu es sûr de ne pas avoir de grosse surpise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 août 2011 merci a vous toutes les filles pour votre contribution au post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanna1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Mais il y a t'il une alimertation recommandée pour eux? Plutôt croquettes? Pâtée, faut il éviter? Une marque plus préconisée qu'une autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 17 août 2011 Salut Sophie, pour ma part j'ai toujours entendu dire que le mieux pour leurs dents c'était les croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 août 2011 Shanna a écrit:Mais il y a t'il une alimertation recommandée pour eux? Plutôt croquettes? Pâtée, faut il éviter? Une marque plus préconisée qu'une autre?Des croquettes sont ce qu'il y a de mieux car repond totalement a ses besoin contrairement a la paté.Il est préférable de se tourner vers des marques premium (royal canin, proplan etc) ou super premium (orijen, profine sont des croquettes avec 70% de viande et sans farines), évite tout ce qui est croquettes de supermarché car il y a plus de farine qu'autre chose dans ces croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanna1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Meme les ultima? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 août 2011 je viens de lire la composition des croquettes ultima, il y a 8% de viande et 4% de légumes, je te laisse juger par toi même... Les super premium ont 70% de viande. Si c'est une question de prix, sache qu'un sac de croquette super premium coute entre 15 et 20€ pour 2mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanna1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Non c'est pas une question de prix, car les ultima sont parmis les plus chers en supermarchés, c'est que par chez moi, pour trouver les royal canins c'est pas évident, j'ai pas d'animalerie dans le coin et j'ai pas le permisz donc c'est ça qui est chaud. Je pensais pas qie les ultima avaient une compo aussi merdique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 août 2011 Shanna a écrit:Non c'est pas une question de prix, car les ultima sont parmis les plus chers en supermarchés, c'est que par chez moi, pour trouver les royal canins c'est pas évident, j'ai pas d'animalerie dans le coin et j'ai pas le permisz donc c'est ça qui est chaud. Je pensais pas qie les ultima avaient une compo aussi merdiqueSi je peux te conseiller, c'est de commander sur internet, souvent pour l'achat de 2 sacs les frais de ports sont offerts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanna1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Tu aurais un site? Car je connais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 août 2011 Shanna a écrit:Tu aurais un site? Car je connais pas trop. oui, je vais t'en envoyer plusieurs par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanna1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Je te remercie, je les ai eu. J'espère que mon chat sera se tenir avec le chichi, il est pas méchant ce n'est pas le soucis mais a tendance a etre un peu brut.. c'est surtout la nuit que ça me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je ne connais pas Nutrigel et comment savoir qu'ils en ont besoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 septembre 2011 eve26 a écrit:Je ne connais pas Nutrigel et comment savoir qu'ils en ont besoin ?Le nutrigel est important lors d'une crise d’hypoglycémie, voici les symptômes : le chiot à l'air faible, il devient mou et réagi moins qu'à l'habitude ou après un somme, il désire encore dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 fendi a écrit:Le nutrigel c'est indispensable, on est jamais à l'abri d'une crise d'hypo avec les chis. Moi je donnais du miel a Fendi, c'est un sucre lent, donc ça marchait pas mal aussi.Pour la liste, tout est dit plus haut Je suis hyper choqué de lire ça, j'élève du chichi depuis 2007 et je n'ai jamais jamais utilisé du Nutrigel, sur aucun de mes chiots, même très très petits.Arrétez de donner toujours ce produit à vos chiots , dès qu'ils ont 3 mois, c'est de la folie, un chiot en pleine forme n'a pas besoin de ça !! A forme de donner des compléments vous les fragilisez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 sophiedoris a écrit:Je suis hyper choqué de lire ça, j'élève du chichi depuis 2007 et je n'ai jamais jamais utilisé du Nutrigel, sur aucun de mes chiots, même très très petits.Arrétez de donner toujours ce produit à vos chiots , dès qu'ils ont 3 mois, c'est de la folie, un chiot en pleine forme n'a pas besoin de ça !! A forme de donner des compléments vous les fragilisez. Mon véto avait donné du Nutrigel a un de mes Boulis quand il était petit (âgé de 2 mois), il était très affaibli .... et malade je pense. Et c'est vrai que ça l'avait vraiment bien requinqué, j'avais vu la différenceMais c'était dans un autre contexte que cité précédemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Vous me donnez trop envie d'avoir ma louloute Vivement que je trouve ma poucinette d'Amour ! Il me tarde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 onilla a écrit:sophiedoris a écrit:Je suis hyper choqué de lire ça, j'élève du chichi depuis 2007 et je n'ai jamais jamais utilisé du Nutrigel, sur aucun de mes chiots, même très très petits.Arrétez de donner toujours ce produit à vos chiots , dès qu'ils ont 3 mois, c'est de la folie, un chiot en pleine forme n'a pas besoin de ça !! A forme de donner des compléments vous les fragilisez. Mon véto avait donné du Nutrigel a un de mes Boulis quand il était petit (âgé de 2 mois), il était très affaibli .... et malade je pense. Et c'est vrai que ça l'avait vraiment bien requinqué, j'avais vu la différenceMais c'était dans un autre contexte que cité précédemmentDans ce contexte ok, mais c'est ponctuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote="onilla"]sophiedoris a écrit:Je suis hyper choqué de lire ça, j'élève du chichi depuis 2007 et je n'ai jamais jamais utilisé du Nutrigel, sur aucun de mes chiots, même très très petits.Arrétez de donner toujours ce produit à vos chiots , dès qu'ils ont 3 mois, c'est de la folie, un chiot en pleine forme n'a pas besoin de ça !! A forme de donner des compléments vous les fragilisez. Oui je suis d'accord aussi avec toi, c'est un produit à utiliser qu'en cas d’hypoglycémie, ca ne sert a rien d'en donner tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote="Céline"]onilla a écrit:sophiedoris a écrit:Je suis hyper choqué de lire ça, j'élève du chichi depuis 2007 et je n'ai jamais jamais utilisé du Nutrigel, sur aucun de mes chiots, même très très petits.Arrétez de donner toujours ce produit à vos chiots , dès qu'ils ont 3 mois, c'est de la folie, un chiot en pleine forme n'a pas besoin de ça !! A forme de donner des compléments vous les fragilisez. Oui je suis d'accord aussi avec toi, c'est un produit à utiliser qu'en cas d’hypoglycémie, ca ne sert a rien d'en donner tout le temps.C'est en donnant tous ces produits que l'on fragilise nos loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bah-Chi 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bonjour, je viens de voir qu'ici... on parle de parc!!!!! Et j'ai justement une question la dessus, enfin une ou deux, pourriez vous me dire quel est le mieux, parc à bareau ou en toile (comme montré plus haut)?? Pasque j'ai l'impression sur les photos que celui en toile est complétement opaque et je me demande si les ptites boulettes préfére pas bien voir autour d'eux? (je me servirais du parc lorsque je suis au travail en journée). Et aussi, la taille 90X90X?? (je sais plus) c'est assé? Et est ce vraiment nécessaire, j'ai lu que le chichi se sentait mieux, plus en sécurité parce qu'il avait moins d'espace à découvrir... Si c'est vrai, le parc a son importance, mais sinon...... Merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 12 mars 2012 cc ,moi pour cookie c'ete un parc tout simple de bébé pliant avec une petite fermeture sur le coté pour sortir la bête et pis il voyait bien à travers !!!!! expldr Cookie allait dedans la nuit ou les petites absences de ma part , javais trop peur qu'il se faufile je ne sais où , ou pouvait se blesser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bah-Chi 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ah ouii!! J'avais pas pensée au parc de Bébé! lol j'avais zapé qu'il en faisait des en espece de tissu, j'voyais ce à bareau dans ma tête et il serait passé au travers --" j'vais voir ca! Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bah-Chi 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ton parc est en bois? parceque ce que je vois pour bébé son généralement sur élevé et c'est pas pratique si il s'oubli sur le fond du parc Mais en bois il passe au travers ou risque de se coincé en voulant passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 12 mars 2012 non mon parc n'est pas en bois, mais en tissus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bah-Chi 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Mais comment tu fais pour les pipi? Le dessous s'enléve au cas ou? Je compte le mettre dedans quand je part au travail.. Impossible qu'il se retienne il aura 10 semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 12 mars 2012 il y a une plaque au fond du parc , un drap plié que tu passes sous la plaque et hop ! et dans les magasins tu peux trouver des grandes alaises jetable que tu places dans le parc et voilà le tour et joué , pas de souci un tit bout de bébé chichi fais pas 10 litres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bah-Chi 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Oui c'est vraii!! Merci pour l'astuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites