Firstounet 0 Posté(e) le 12 août 2011 Elles sont trop mignones toutes les 2 Ya de l'ambiance chez toi au moins !!!!Pi le générique des bisounours....ça m'a toute émue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 rhoooooooooooo elle sont choupette tes puces .... j'adore quad lala traine sa petite soeur en tirant le doudou looool et alors la bagarre Pixel est la reine d'embeter lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 12 août 2011 trop belle cest video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 12 août 2011 Trop adorable!!!J'adore quand les miens font ça!! Je les mangerais bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 12 août 2011 Adorable ces vidéos, tes petites sont trop mignognes la petite a l'air encore plus terrible que la grande, c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 12 août 2011 j'adore et le rat n'a pas fait un plie de vrai killer tes bébés et tres bon choix musical j'aime j'aime j'aime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 12 août 2011 Firstounet a écrit:Elles sont trop mignones toutes les 2 Ya de l'ambiance chez toi au moins !!!!Pi le générique des bisounours....ça m'a toute émue Mais c'est les minipouces . Cerise tes puces je les adore et ta boutique aussi. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 août 2011 Guimewenne a écrit:Firstounet a écrit:Elles sont trop mignones toutes les 2 Ya de l'ambiance chez toi au moins !!!!Pi le générique des bisounours....ça m'a toute émue Mais c'est les minipouces . Cerise tes puces je les adore et ta boutique aussi. BisesIl y a les minipouces et les bisounours Excellentes ces deux vidéos, j'ai les mêmes à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 août 2011 elles sont pas soeur pour rien ces deux la "je t'aime moi non plus ""mais un dodo avec toi sur la couette de maman ca me plaie assez" ralala je les adore mes deux choupinettes.................................... ................................................................................................................................................................................................ d'AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 13 août 2011 Désolée Céline je crois que j'ai pas tout bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci pour elles, j'ai 2 grandes chipies à la maison qui m'apportent tant ! Parce qu'il y a de l'ambiance hein, on rigole beaucoup Bisous bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 14 août 2011 ba voui c'est les bisounours !!!!C'est le pays des bisounours chez Cerise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte.V 0 Posté(e) le 22 août 2011 Vraiment trop craquantes, j'adore. La mienne aime aussi les peluches, ses préférées? Celles qui sont 2 fois plus grosses qu'elle. Ils ont peur de rien nos chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites