janis71 0 Posté(e) le 12 août 2011 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=16760876][/url]Mon fond d'écran ...Ce matin .Je pose pour Mini dog's ...Mes copains de la cuisine ( Diamants de Gould )Ma copine, Prunelle, 11 ans . Trouvée dans un sac poubelle fermé ... Un chat-chien qui adore lécher .Et Basile, le bouc nain qui me saute sur les genoux dès que je m'asseois sur la terrasse et dont le plaisir favori et de coller son nez sur le linge fraîchement lavé . lol . Yesss, j'ai réussi !!Bonne journée à tous/tes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 12 août 2011 très très belles photos tes petits sont magnifiques j'adore les oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 12 août 2011 mimi tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 jolie photos de ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 12 août 2011 Super Sympa ta petite famille, Zozor est trop mimi et le bouc j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 août 2011 ha ben y a du beau monde a la maison merci pour ces photos de toute ta tribus a poil et a plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 13 août 2011 Il est craquant ce petit chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janis71 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ella a écrit:très très belles photos tes petits sont magnifiques j'adore les oiseaux.Je ne suis pas très douée en photo . Je tâcherai d'en faire des plus esthétiques .Heureuse que tu aies apprécié .Bonne journée, Ella chibelle a écrit:mimi tes amours C'est une petite troupe aux supers caractères et qui s'entend très bien .Bonne journée, Chibelle jenny a écrit:jolie photos de ta petite famille Merci Jenny Belle journée aussi !Guimewenne a écrit:Super Sympa ta petite famille, Zozor est trop mimi et le bouc j'adore Oh merci Guimewenne . Zozor est triste depuis la mort de son frère ... mais tout le monde est là pour le soutenir .Basile est un amour, une vraie douceur !Belle journée pop a écrit: ha ben y a du beau monde a la maison merci pour ces photos de toute ta tribus a poil et a plume Impossible de vivre sans les petits coeurs avec des poils/plumes autour .Heureuse qu'ils t'aient plu, Pop .Basile a entendu la machine à laver bipper et il bêle d'impatience .. lolBisous Sanzô a écrit:Il est craquant ce petit chi Oui et j'en suis complètement gagate ! Une très belle histoire qui dure depuis plus de huit ans .Zozor se joint à moi pour vous faire des bisous à toutes . Edit fondatrice: le flood est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 août 2011 bonjour janis je t'invite a relire le reglement et je t'invite egalement a faire ton possible pour evité de faire ce qui est interdit (flood)je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 14 août 2011 Il est beau comme tout ton zozor ...les autres aussi !!!!! Les diamants sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 15 août 2011 superbe tribu... wouaw j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 15 août 2011 tous tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites